S'inscrire
Maquillage

Nars : Andy Warhol pour une collection maquillage à l'automne 2012

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les fashionistas en ont rêvé, Nars Cosmétic l'a fait. La première ligne de maquillage inspirée du roi du Pop Art, Andy Warhol, verra le jour en novembre 2012. La rédac' vous en dit plus

Depuis son décès en 1987, les expositions hommages à l'artiste Andy Warhol parcours le monde entier. Les artistes et nouveaux designers ne cessent de s'inspirer de son génie et le Pop Art a connu une deuxième période de gloire au début des années 2000. Il est donc surprenant de voir, que dans le monde du cosmétique, personne ne se soit inspiré de ses oeuvres, pourtant très pop et colorées, parfaites pour une ligne de maquillage. Heureusement, la marque Nars, forte de son succès depuis quelques années, rend hommage à Andy Warhol. La maison de cosmétiques décide de sortir une collection de maquillage en édition limitée, s'inspirant des oeuvres de l'artiste et de ses fameux portaits. Les bouches de Warhol à travers ses oeuvres ont fortement inspiré la marque qui décide de revisiter la bouche pulpeuse de Marilyn Monroe, déclinée en plusieurs couleurs. D'ailleurs, il ne serait pas surprenant que la marque reprenne les mêmes codes couleur que sa collection de maquillage printemps-été 2012, déjà très colorée.

Pour faire les choses en grand pour sa collection capsule, en édition limitée, inspirée par Andy Warhol, la marque Nars proposera des teintes et des formules exclusives qui feront de nous de véritables beautés. Francois Nars, Directeur Artistique de la marque, fait d'ores et déjà rêver les modeuses ainsi que la rédaction, qui aimerait être à l'automne prochain pour découvrir la nouvelle collection de maquillage inspiré de l'artiste Andy Warhol et pouvoir se la jouer pin-up comme sur les portraits peints à la main de l'artiste, comme celui de Marilyn Monroe, véritable icône de mode. Cependant, il faudra nous armer de patience en attendant la sortie mondiale de la ligne de make-up en édition limitée de Nars, en novembre prochain. Et pour vous, a quoi ressemblera la collection Andy Warhol de Nars Cosmetics ?

Nars s'inspirera sûrement des tableaux Pop Art du célèbre artiste Andy Warhol pour sa collection capsule
Nars s'inspirera des bouches pop et colorées des oeuvres d'Andy Warhol
Nars Cosmetics s'inspirera d'Andy Warhol
And Warhol, le roi du Pop Art
Nars s'inspirera de la Marilyn de Warhol pour sa ligne de maquillage
À lire aussi
Free People : Festival Paint, le maquillage des stars pour Coachella 2012
À lire aussi
Maquillage : Rihanna sans make-up sublime à Hawaï en avril 2012
À lire aussi
Masters Colors : Magnetic Colors, la collection maquillage printemps-été 2012 aux couleurs pastels
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nars : Andy Warhol pour une collection maquillage à l'automne 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible