S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Nars x Guy Bourdin, le lipstick Cinematic testé par la rédac'

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À l’heure où l’hiver arrive à grands pas, la rédaction de meltyFashion se pare de ses meilleurs atouts et teste pour vous le lipstick Cinematic, Nars, habillé par Guy Bourdin…

L’hiver est là, et les températures chutent jour après jour : alors que les tenues s’assombrissent et que l’humeur devient morose, la rédaction de meltyFashion se propose d’égayer légèrement votre beauty look. Après avoir testé le blush Day Dream par Nars x Guy Bourdin, nous nous sommes aujourd’hui penchées sur le lipstick qui répond au nom de « Cinematic ». Si les teintes rouges et violettes nous ont tant ravies, c’est justement que leurs couleurs s’ajustent parfaitement à la saison : on trouve un juste milieu avec ces deux tubes de rouges à lèvres, que l’on arbore sans complexe durant la saison hivernale.

Doux, discret et revitalisant, le lipstick « Cinematic » de Nars x Guy Bourdin répond sans conteste à la subtilité du blush Day Dream testé par la rédaction de meltyFashion il y a quelques jours. Simple d’utilisation, le tube Nars est inspiré par le légendaire photographe Guy Bourdin, et semble refléter le travail de l’artiste. Moins éclatant que le vernis à ongles Sequin Overcoat Sally Hansen, également testé par les filles de meltyFashion, le rouge à lèvres « Cinematic » signé Nars et Guy Bourdin va vous ravir vos fêtes de fin d’année. Qu’en pensez-vous les filles ?

À lire aussi
Noël de Sephora, le vernis Makeup academy ongles testé par la rédac
À lire aussi
Le Bar des Coloristes à Paris, présentation et test du salon de Christophe-Nicolas Biot
À lire aussi
Enceintes portables Bluetooth Move de NudeAudio, le cadeau de Noël 2013 2.0 looké
À lire aussi
Les Portes du Soleil en 3 idées insolites de bien-être aquatique à faire après le ski
À lire aussi
Sinful Colors chez Monoprix, les vernis pop en exclusivité testés par la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nars x Guy Bourdin, le lipstick Cinematic testé par la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible