Nasty Gal Denim Collection, la première collection portée par Anais Pouliot

par

Nasty Gal nous présente sa première collection entièrement consacrée au denim dont l'égérie est le top franco-canadien Anaïs Pouliot

Après nous avoir présenté Lonely Hearts Club, le film mode printemps-été 2014, Nasty Gal nous emmène dans un tout autre univers avec une collection 100% denim. La collection précédente était en effet mise en scène dans une ambiance très particulière avec un groupe de soutien légèrement inquiètante comme décor principal. Les pièces étaient girly, légères, dans un style assez virginal. À l'inverse cette nouvelle collection et la campagne qui l'accompagne nous réveille les pupilles avec un shooting haut en couleurs. Si les collections dédiées au denim sont habituellement assez basiques c'est loin d'être le cas ici puisque les pièces sont originales et légèrement trash.

Le photoshoot se déroule donc dans une maison à la décoration très actuelle, entre la cuisine et le jardin, aucune pièce n'échappe à l'objectif du photographe. Au milieu de ce joyeux capharnaüm nous découvrons Anaïs Pouliot, si son nom ne vous dit rien, vous reconnaîtrez forcément son visage. Ce top d'origine franco-canadien est omniprésent depuis déjà un bon moment dans les campagnes de Nina Ricci à Victoria Secret. Ses expressions mutines correspondent parfaitement à l'esprit insolent de la collection de denim de Nasty Gal. Car c'est bien ce qui ressort des pièces présentées, un caractère trash et un peu rebelle avec des jeans déchirés, des coupes pattes d'ef très années 70 et des fesses pleines de pin's aguicheurs.

Nasty Gal Denim Collection, la première collection portée par Anais Pouliot - photo
Nasty Gal Denim Collection, la première collection portée par Anais Pouliot - photo

Tout comme la ligne de maillots de bain Nasty Gal printemps-été 2014, cette collection de denim amène un vent de fraîcheur à cette fin d'été un peu chaotique. Par cette météo incertaine, une paire de jeans est souvent la meilleure option pour parer à toutes les éventualités, pluie comme soleil. Loin d'être sage ou classique, cette nouvelle ligne nous offrira un look pointu et original sans trop de prise de tête. Encore une réussite pour Nasty Gal qui ne cesse de nous surprendre.