Nasty Gal Lonely Hearts Club, le film mode Printemps-été 2014

par
Lonely Hearts, le film mode by Nasty Gal

Nasty Gal s'associe à de jeunes actrices et sort un court métrage mode "Lonely Hearts" pour le Printemps-été 2014. Zoom sur la dernière collection de la marque

Après vous avoir fait découvrir la nouvelle ligne de maillots de bain Nasty Gal Printemps-été 2014, nous revenons vers vous aujourd'hui pour vous annoncer la sortie du court métrage de Nasty Gal qui met en avant sa toute dernière collection de vêtements Printemps-été 2014. Mieux qu'un simple film publicitaire, la marque a opté pour l'originalité et nous a dévoilé son film mode Lonely Hearts. Comme Morgan et son film rétro Chamade, Nasty Gal s'est laissé porter par la tendance des courts métrages. Ainsi nous avons le plaisir de vous faire découvrir sa toute dernière collection pour le Printemps-été 2014 qui s'annonce girly mais aussi très graphique. En effet nous pouvons voir à travers le film plusieurs silhouettes arborant différentes tenues et différents styles. De la petite jupe plissée couleur nude à la salopette en cuir, nous pouvons voir défiler les looks des actrices qui arborent toutes un style qui leur est propre et qui fait ressentir cette différence de caractère.

Si Nasty Gal fait partie du top 10 des marques fashion les plus suivies, c'est grâce à sa créativité et son changement permanent. Et cela se perçoit dans son nouveau film mode Lonely Hearts. Mettant en scène India Menuez, Flynn Roddam, Indigo Lewin, Kesewa Aboah, Jessica Mansfield et Alexa Haas, le film nous dévoile les vraies valeurs de Nasty Gal, qui sont la diversité et le fait que tout un chacun soit unique. En plus de nous dévoiler la dernière collection, Lonely Hearts nous fait rentrer dans l'univers de la marque.

Source : Nasty Gal Youtube - Crédit : Nasty Gal