Nasty Gal Printemps-Été 2014, la nouvelle ligne de maillots de bain

par
La campagne printemps-été 2014 Nastygal est chic et fun à l'image de la marque

Nasty Gal voit les choses en grand pour la saison prochaine. La marque américaine crée une ligne de maillots de bain pour le Printemps-Été 2014

Nasty Gal est le site référence des fashionistas en quête de pièces rares tendances, mais pas seulement, les stars aussi aiment Nasty Gal. On se souvient, ici, de Karrueche Tran sexy en robe décolletée Nasty Gal pour les Pré-Oscar 2014. Pour le Printemps-Été 2014, la marque américaine Nasty Gal se lance dans une collection de maillots de bain. A l'image de la marque, cette nouvelle ligne de maillots de bain est très fraîche et colorée. On y retrouve trois teintes principales : du blanc, du noir mais aussi du rouge feu très pop. Disponible depuis hier sur l'e-shop, la ligne de maillots de bain comprend 18 pièces au total, toutes flirtant avec les tendances du printemps prochain. Nasty Gal a laissé place à l'imagination cette fois, avec des maillots de bain non pas classiques, mais aux coupes plus travaillées, afin de se différencier de ses concurrents. Les hauts et les bas de maillots de bain peuvent être achetés ensemble ou à l'unité, cela dépend de vos envies. N'hésitez pas non plus à mixer les couleurs de vos ensembles, du blanc avec du rouge ou du noir, ça ne fera pas tâche sur la plage cet été ... On vous le promet !

Nasty Gal Printemps-Été 2014, la nouvelle ligne de maillots de bain - photo
Nasty Gal Printemps-Été 2014, la nouvelle ligne de maillots de bain - photo
Nasty Gal Printemps-Été 2014, la nouvelle ligne de maillots de bain - photo
Nasty Gal Printemps-Été 2014, la nouvelle ligne de maillots de bain - photo

Nastygal fait partie des 10 des marques fashion les plus suivies sur Instagram, alors si vous ne connaissez pas encore cette marque américaine, il est grand temps de vous mettre au goût du jour. Comme toujours, les prix de cette nouvelle ligne de maillots de bain restent très accessibles. Ces derniers vont de 29,15€ pour un bas, à 34,98€ pour un haut de maillot de bain, et ce, quelque soit la couleur. Pour cette nouvelle campagne, Nasty Gal a choisi de mettre en avant le top Jeneil Williams, d'origine Jamaïcaine. Un copié collé de la tendance Lupita Nyong'o ? Ça, c'est une tout autre histoire. Quoi qu'il en soit, la nouvelle campagne de la marque américaine est fraîche, fun et chic. Pour sa première excursion dans les modèles de bains, on peut dire que Nasty Gal a réussi son pari haut la main !

Source : fashionista.com - Crédit : Nasty Gal