Nasty Gal : Soldes d'hiver 2011-2012, la sélection

par

meltyFashion continue de vous faire découvrir sa sélection shopping pendant les soldes d’hiver 2011-2012. Focus sur les vêtements tendances et bradés du E-shop Nasty Gal

C’est les soldes, mais vous êtes déjà au courant ! Pour éviter de tourner en rond, meltyFashion vous propose de faire le tour des marques et de shopper malin pendant les soldes d’hiver 2011 2012. Cette fois on va faire un tour sur la boutique en ligne Nasty Gal. On le sait, pendant les soldes on se jette sur les basics, mais pourquoi ne pas profiter des vêtements bradés pour donner un peu de couleur et d’originalité à notre armoire ? Avec les soldes d'hiver de Nasty Gal, on en profite pour donner une touche de fun à nos tenues, comme avec la sélection soldes d’hiver de Claudie Pierlot. Comment ? Avec une jupe bleue électrique drapée par exemple, ou bien encore avec un pull oversize jaune citron ! Un peu trop osé pour vous ? Ne vous en faites pas, les soldes de Nasty Gal nous proposent des pièces un peu plus neutres tout en donnant une touche d’excentricité, juste ce qu’il faut !

Pour se couvrir tout en restant sexy cet hiver, on mise tout sur la robe pull en angora grise de Nasty Gal. Son décolleté plongeant et sa coupe drapée sont plus que sensuels et vous protègeront du froid tout en mettant votre potentiel séduction en avant. Chez Nasty Gal, pendant les soldes d’hiver, on reste romantique et on craque sur le top façon cape en dentelle transparente. Cette matière ne s’essouffle pas avec les années et devient de plus en plus sexy. Pour le reste on vous laisse faire vos propres combinaisons mais, on vous conseille d’harmoniser vos pièces shopper pendant les soldes d’hiver 2012 avec des basics. De quel genre ? Les tops acidulés et oversize de Nasty Gal aimeront les jeans brut et les collants opaques ainsi que les vernis à ongles Essie en soldes. Alors, n’hésitez plus et foncez faire vos soldes sur le E-shop américain Nasty Gal.

Nasty Gal : Soldes d'hiver 2011-2012, la sélection - photo
Nasty Gal : Soldes d'hiver 2011-2012, la sélection - photo
Source : nastygal.com