Nastygal, Moschino vintage en vente sur l'eshop

par

Et une de plus ! L'eshop en ligne Nastygal propose une nouvelle vente exceptionnelle de pièces vintage, cette fois-ci c'est la marque Moschino qui est mise à l'honneur

Nous vous parlions il y a quelques jours de la vente Nastygal pour Chanel vintage, le site lançait une vente exclusive de pièces vintage de la marque de luxe française. Nastygal réitère donc l'événement mais c'est la marque italienne Moschino qui est mise en avant aujourd'hui avec une vente spéciale de pièces vintage. Fondée en 1983 à Milan, la marque propose des vêtements et accessoires de luxe pour les hommes et les femmes. Moschino sait se démarquer par des collections colorées et complètement loufoques, ce côté déjanté étant même devenu l'empreinte de la marque. On se souvient de la collection "Barbie" de la Fashion Week Printemps-Eté 2015 à Milan ou encore de la collection inspirée par McDonalds de l'hiver précédent... L'eshop Nastygal, lui, remonte encore plus loin dans le temps et nous offre une vente Moschino vintage aussi délirante qu'extravagante. N'oubliez pas de mettre vos lunettes de soleil car l'explosion de couleurs qui arrive pourrait vous piquer les yeux !

Nastygal, Moschino vintage en vente sur l'eshop - photo
Nastygal, Moschino vintage en vente sur l'eshop - photo
Nastygal, Moschino vintage en vente sur l'eshop - photo

L'enseigne est reine en matière de surprise et nous l'a encore prouvé il y a quelques jours avec la sortie du parfum-nounours "Moschino Toy". Moschino aime se plonger dans notre enfance pour en faire ressortir des pièces pour adulte, comme avec la veste "Minnie" proposée dans la vente Nastygal et Moschino vintage. On craque aussi pour la bourse ronde en cuir noir ornée d'un coeur, que vous pourrez simplement porter avec un blazer, un tee-shirt blanc et un jean. Pour les fans de Grease et d'Olivia Newton John, Nastygal propose entre autres dans sa vente exclusive Moschino vintage LE perfecto qui vous fera ressemblez à votre idole. Bien sûr, nous ne vous cachons pas que tout cela a un prix. Le luxe, c'est cher, et le vintage l'est encore plus. La vente reste quand même plus accessible que la vente Chanel vintage. N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur Nastygal, la vente Moschino vintage vaut le détour avec certains de ses articles carrément farfelus.