S'inscrire
tracking
Natalia Vodianova

Natalia Vodianova : Etam Live Show 2012, interview exclusive (partie 2)

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’interview exclusive partie 2 de Natalia Vodianova rencontrée juste avant le défilé Live Show Etam 2012 se poursuit aujourd’hui. meltyFashion n’a qu’une parole donc chose promise chose due, voici la suite tout de suite

Dans l’interview exclusive partie 1 de Natalia Vodianova, l’égérie et collaboratrice de la marque Etam nous a expliqué comment ses collections de lingerie prenaient vie. Aujourd’hui, Natalia se livre à nous.

Et quand on lui demande où en est sa fondation The Naked Heart créée en 2005, voici ce qu’elle répond :

"Je suis en train de travailler pour que la fondation franchisse un nouveau cap, et cette année son action s’étendra à la Chine. L’an passé nous avons mis en place une nouvelle direction et nous sommes actuellement en train de développer un soutien aux familles qui ont des enfants avec des besoins spécifiques. Plusieurs évènements sont prévus dont un qui aura lieu le 11 Février. Je suis entourée de personnes fantastiques qui ont le savoir et moi je leur apporte mon expérience acquise auprès de ma sœur handicapée. "

Ensuite, lors de cette interview exclusive partie 2 de Natalia Vodianova, qui signe une collection lingerie printemps- été 2012 présentée dans un défilé live show Etam hier soir, nous lui avons demandé :

Quel est votre secret de beauté pour rester fraîche et belle tout le temps ?

" J’aimerais en avoir maintenant (rire) ! Sérieusement, je crois qu’il faut laisser faire les choses. L’important est de manger sain et de faire du sport. Il faut s’écouter, il faut d’abord se sentir bien à l’intérieur. Quand tu te maquilles ou que tu t’habilles, il ne faut pas se laisser influencer par les autres. D’ailleurs, question maquillage, je ne supporte pas d’en avoir des couches et des couhes sur ma peau. Les filles qui m’écoutent vont hurler mais moi j’enlève tout dès que je ne suis pas en représentation. Soyez les plus naturelles possible et dans l’attitude aussi ! "

Du coup, on peut dire ironiquement que ce n’est pas de chance pour la douce Natalia qui prête aussi son image à une grande marque de cosmétiques dont elle doit vanter les mérites du nouveau fond de teint « Peau de lingerie » de Guerlain.

Natalia Vodianova est une fille sensible qui a tout pour plaire mais qui n’oublie pas d’où elle vient. Cette interview exclusive de Natalia Vodianova est à voir et revoir sans modération. Merci Natalia.

Crédit : Natalia Vodianova Etam Live Show 2012 interview
À lire aussi
Natalia Vodianova : Etam Live Show 2012, interview exclusive (partie 1)
À lire aussi
Stella McCartney : Natalia Vodianova, collection printemps-été 2012, les photos
À lire aussi
Vogue Turquie : Natalia Vodianova en couverture de septembre 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Natalia Vodianova : Etam Live Show 2012, interview exclusive (partie 2)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible