Natalia Vodianova : Etam Live Show 2012, interview exclusive (partie 1)

par

Natalia Vodianova, un des plus grands top modèles actuels, nous a fait l'honneur de répondre à nos questions quelques heures avant le défilé Etam Live Show 2012 qui aura lieu ce soir à 21h en direct live sur meltyFashion

C'est dans une suite du palace parisien, le Bristol, que nous avons eu la chance de faire l'interview de la sublimissime Natalia Vodianova avant le défilé Etam Live Show 2012. En toute simplicité le top modèle d'origine russe nous a reçu et a répondu à toutes nos questions. Des questions qui s'intéressent à sa collaboration avec la chaîne de vêtements Etam mais surtout à elle, sa vie et ses conseils pour vous les filles ! L'interview partie 1 de Natalia Vodianova nous en apprend donc plus sur sa collection Etam. Quelques heures avant le défilé Etam printemps-été, la belle Natalia Vodianova se confie avec son charme naturel. Et on vous livre tout de suite l'interview partie 1 de Natalia Vodianova ,"so glamour " !

Natalia Vodianova, égérie et collaboratrice de la marque Etam signe donc une nouvelle collection de lingerie. Explications :

"Je soumets à Etam des propositions de dessins que je fais moi-même, et ces croquis sont ensuite transformés en dessins techniques. Je propose d'utiliser certaines matières qui me plaisent ou alors on me demande mon avis sur certains tissus et les couleurs, mais au final c'est moi qui choisis. Ensuite, nous faisons 4 essayages pour ajuster et finaliser les modèles."

Quelle est l'inspiration de votre nouvelle collection Etam printemps- été 2012 ?

"Le thème s'inspire de la femme européenne qui aime notamment sortir le soir et qui "ose". Tous les produits sont confortables et nous avons utilisé la technique push-up des soutien-gorges pour embellir les pièces de cette collection. Nous avons également imaginé des maillots de bain dont un qui est fantastique avec un imprimé façon feuilles d'or."

Quelle pièce recommandes-tu aux filles pour réussir leur prochaine Saint Valentin ?

"Il y a un incroyable et très très sexy soutien-gorges tube".

Dans l'interview exclusive de Natalia Vodianova au Ritz en 2011, elle nous confiait ne pas être une" fille à string", est- ce que c'est toujours vrai en 2012 ?

"J'en fais car beaucoup de filles en portent mais moi je n'en mets toujours pas".

On comprend bien dans cette interview partie 1 que Natalia Vodianova s'investit pleinement dans ses collaborations. Et vous allez découvrir dans l'interview de Natalia Vodianova partie 2 qu'elle met autant de cœur et d'énergie dans ses autres projets à l'image de sa fondation "The naked Heart".

Natalia Vodianova : Etam Live Show 2012, interview exclusive (partie 1) - photo

11 commentaires
  • je necreis seulement pour ecrire youpi !!!
  • Merki Mirna, c un amour, très douce ... même mélancolique ;)
  • Quel corps, je viens de voir les pics de sa collection ... grrrrrr ;p
  • belle ITW Bravo JMax :)
  • ouf !! elle doit être somptueuse en vrai !