S'inscrire
tracking
Natalia Vodianova

Natalia Vodianova pour le Elle Chine Avril 2014, la couverture glamour

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Natalia Vodianova fait son come-back dans le mannequinat. Le top russe fait la couverture du Elle Chine d'Avril 2014, une couverture glamour et sensuelle à l'image du mannequin

Après la collaboration pour les maillots de bains de Natalia Vodianova x Etam Printemps-été 2014, le top russe fait son grand retour dans le monde du mannequinat. Natalia Vodianova apparaît sur la couverture du Elle Chine d'avril 2014, un pari osé mais encore et toujours réussi. Le mannequin pose pour le photographe Mathieu Cesar dans une atmosphère luxueuse et les tenues Louis Vuitton ou Dior qu'elle porte, sont pour le moins chic. La belle nous charme avec ce shooting de rêve, glamour et sensuel à l'image de Natalia Vodianova. L'égérie d'Etam arbore son plus beau regard mystérieux et n'a pas fini de nous charmer. Sur le peu de clichés dévoilés, Natalia Vodianova porte des robes noires bi-matières ultra glamour et un ensemble noir et blanc, avec un tregging noir qu'elle associe à un pull loose blanc. Natalia Vodianova nous transporte avec elle dans cet univers chic et luxueux, on a envie de la suivre jusqu'à la dernière photo. Si la Chine a fait appel à Natalia Vodianova, ce n'est pas pour rien. Le top russe est sur tous les fronts en ce moment. Après avoir dessiné une collection pour Etam, elle renoue avec Guerlain pour sa nouvelle campagne et la voilà maintenant à la Une du Elle Chine pour le numéro d'avril 2014.

Crédit : Mathieu César
Crédit : Mathieu César
Crédit : Mathieu César
Crédit : Mathieu César
Crédit : Mathieu César
Crédit : Mathieu César

Natalia Vodianova a plusieurs cordes à son arc et elle sait en faire bon usage. On se souvient de Natalia Vodianova sportive, l'égérie Etam courait le semi-marathon de Paris et on se rend compte qu'elle est toujours aussi ravissante, au naturel, comme devant l'objectif des plus grands photographes. Côté make-up, Natalia Vodianova reste fidèle à elle-même, elle opte pour un maquillage très léger, où un simple trait de crayon noir et un rouge à lèvre rosé suffisent. Natalia Vodianova pour le Elle Chine d'Avril 2014, ça donne une couverture glamour dans un décor luxueux, où l'on découvre une Natalia Vodianova sensuelle et mystérieuse qui ne cesse de nous charmer.

À lire aussi
Natalia Vodianova sportive, l'égérie Etam court le semi-marathon de Paris
À lire aussi
Natalia Vodianova pour Etam Printemps-Été 2014, la campagne épurée
À lire aussi
Natalia Vodianova x Etam Printemps-été 2014, les maillots de bain
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Natalia Vodianova pour le Elle Chine Avril 2014, la couverture glamour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible