S'inscrire
tracking
Natalia Vodianova

Natalia Vodianova pour le Etam Live Show 2013, interview exclusive

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Natalia Vodianova pour le Etam Live Show 2013, interview exclusive

Natalia Vodianova s'est prêtée au jeu de l'interview à l'occasion du Etam Live Show 2013. En exclu pour meltyFahion la super star des mannequins nous parle de son travail pour sa ligne de lingerie Etam et se confie sur sa vie de femme

meltyFashion a eu la chance d'interviewer Natalia Vodianova à l'occasion du Etam Live Show 2013 ! Le top est en étroite collaboration avec la maison Etam pour laquelle elle crée sa propre ligne, Natalia Vodianova pour Etam présentée lors du show spectaculaire de lingerie annuel. Pour le Etam Live Show 2013, la journée défilé lingerie fut un véritable marathon de la rédac' en vidéo. La première étape fut donc de rencontrer Natalia Vodianova qui nous a parlé de son inspiration pour sa nouvelle ligne. Le mannequin trentenaire nous confie que les années passant, elle penche vers des inspirations de plus en plus gaies et légères, histoire de compenser le temps qui passe et le sérieux de sa vie de business woman. Malgré ses confessions sincères, on ne peut s'empêcher de penser que le temps ne semble pas avoir d'emprise sur elle. C'est donc une ligne de lingerie fun et pleine de détails girly qu'elle s'est appliquée à peaufiner. En témoigne notamment sa pièce préférée, un soutien-gorge triangle ornée d'un bijou.

Natalia Vodianova serait-elle en pleine crise de la trentaine ? En tout cas lorsqu'on la questionne sur Etam qui lâche ses mannequins en lingerie à Gare de Lyon à moitié nues dans la rue, elle est catégorique : ce n'est plus de son âge ! Natalia Vodianova semble avoir trouvé le bon compromis en signant une collection pour Etam Lingerie car la mode reste avant tout sa profession. À propos de la tendance damier de Louis Vuitton, elle avoue ne pas assez "vivre la mode" pour s'y aventurer. Natalia Vodianova est humaine avant d'être égérie incontestée de la mode, voilà qui est rassurant. On lui souhaite un bel avenir de créatrice chez Etam Lingerie !

Crédit : natalia vodianova etam live show lingerie 2013 interview mitia bernetel exclusivite meltyfashion
À lire aussi
Natalia Vodianova sportive, l'égérie Etam court le semi-marathon de Paris
À lire aussi
Natalia Vodianova x Etam Printemps-été 2014, les maillots de bain
À lire aussi
Natalia Vodianova pour le Elle Chine Avril 2014, la couverture glamour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Natalia Vodianova pour le Etam Live Show 2013, interview exclusive
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible