S'inscrire
tracking
Natalia Vodianova

Natalia Vodianova sportive, l'égérie Etam court le semi-marathon de Paris

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Enceinte, Natalia Vodianova a une fois de plus repoussé ses limites. L'égérie Etam a couru pour le semi-marathon de Paris qui avait lieu dimanche

En tant qu' égérie de la marque de lingerie française Etam et désormais créatrice, Natalia Vodianova a un emploi du temps très chargé. Enceinte pour le défilé Etam Live Show 2014, Natalia Vodianova qui a entamé sa quatrième grossesse ne se laisse pas une minute de répit. Dimanche, la belle s'est levée au petit matin pour courir dans les rues de Paris à l'occasion du semi-marathon. L'objectif ? Courir 21 km pour la bonne cause, puisque chaque participant qui parvient à terminer le marathon permet à son association de remporter des dons. Sponsorisée par la maison Guerlain, Natalia Vodianova courait pour "The Naked Heart", l'association qu'elle a créée en 2004 pour venir en aide aux enfants russes les plus démunis. Grâce à cette épreuve sportive, la belle aura déjà récolté 40000€ pour son association, un bon début donc. Mais est-ce bien raisonnable pour Natalia Vodianova de courir une vingtaine de kilomètres dans son état ? Pas certain que le futur bébé apprécie d'être secoué dans tous les sens. Pourtant, c'est souriante et dynamique qu'elle est apparue dimanche face aux photographes.

Crédit : BestImage
Crédit : natalia vodianova
Crédit : natalia vodianova
Crédit : instagram/natalia vodianova

Tout comme Natalia Vodianova en interview exclusive avant le défilé du Etam Live Show 2014, l'égérie Etam est ravissante en toutes circonstances. Sur son compte Instagram, Natalia Vodianova n'a pas manqué de poster des photos d'elle sexy en tenue de sport. Qu'elle soit maquillée sur les podiums ou naturelle en plein marathon, Natalia Vodianova reste fidèle à elle-même et c'est pour ça qu'on l'aime. La future maman de cessera de nous épater et de redoubler d'efforts pour des causes qui lui tiennent vraiment à coeur. Généreuse et canon, on admire Natalia Vodianova !

À lire aussi
Natalia Vodianova x Etam Printemps-été 2014, les maillots de bain
À lire aussi
Natalia Vodianova pour Etam Printemps-Été 2014, la campagne épurée
À lire aussi
Natalia Vodianova pour le Elle Chine Avril 2014, la couverture glamour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Natalia Vodianova sportive, l'égérie Etam court le semi-marathon de Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible