Natalie Dormer (Margaery Tyrell) connait la fin de Game Of Thrones, et ce n'est pas ce qu'on pense

par

A l'heure actuelle, pour tous les fans de la série GOT, Natalie Dormer est la fille qu'on adore détester. 

Elle a au bout de sa langue un pouvoir de destruction massive. En quelques phrases elle pourrait anéantir plus d'un fan. Elle connait l'un des secrets les mieux garder de la planète cinéma: comment va se finir l'ultime saison, la 8ème, de Game of Thrones. Effectivement, le tournage de la saison la plus importante de la série vient de se terminer. Même s'il reste encore des mois et des mois de travail de post-production, les dés sont déjà jetés. Malgré les précautions prises par la production, qui consistent à éloigner du tournage les acteurs lorsque leurs scènes sont jouées ou leur fournir des scripts sur supports électroniques qui ne pouvaient s'activer que dans certaines zones désignées, il y a eu des fuites. Et ces dernières sont arrivées aux oreilles de Natalie Dormer.

C'est dans le journal "The Sun", que l'actrice a révélé connaître le dénouement final de la série. Une révélation qui l'a complètement retourné, car elle ne s'attendait pas du tout à une fin pareille. Un spoil empoisonné, car même si elle sait comment tout va se terminer, la soeur du Chevalier des Fleurs, n'a aucune idée des évènements qui vont amener à cela. "Je meurs d'envie de savoir comment on va en arriver là. Je regarde régulièrement et je n'ai vraiment aucune idée de comment les producteurs vont amener la série là. Pour être honnête j'aurais préféré ne pas savoir".

Même si parfois, on donnerait tout pour avoir un don de voyance, il faut mieux être patiente et se réserver la surprise (qui n'en sera que plus grande). Dans tous les cas, l'intime de King Jeffrey ne dira rien. "J'ai appris à garder des secrets depuis 5 ans. Depuis que je fais partie de la série"Il va donc falloir attendre 2019 pour enfin tout comprendre. En attendant, il se passe aussi des choses croustillantes dans la vraie vie pour les acteurs de la série comme le mariage entre Kit Harington et Rose Leslie. 

Ne commence pas à te retourner le cerveau. Dès le début, quand on a vu ce qui arrivait à notre chouchou Ned Stark, on a décidé qu'il fallait arrêter d'anticiper dans cette série et se laisser surprendre. C'est ça qu'on adore.  

Source : shoko.fr,  - Crédit : HBO