Nathalie de Secret Story 8 en blanc pour le clash du 13 septembre

par

On revient sur les looks des candidates durant le clash du 13 septembre opposant Leila au reste des habitants de Secret Story, et c’est au tour de Nathalie dans son look blanc de passer sous notre scan fashion

Si Leila avait adopté un top graphique baroque dans Secret Story 8 le 13 septembre, à la fois mode et chic, on ne peut pas vraiment en dire autant du look de Mam’s pour le fameux clash du 13 septembre. En effet, Nathalie de Secret Story 8 a recouvert son bikini de l’après midi d’un top fluide blanc avec un empiècement en résilles serrées, pas franchement des plus glamours ! Avec son teint bronzé et ses cheveux noirs jais, la doyenne de la Maison des Secrets fait un peu bimbo mal fagotée dans cette tenue. Même si elle a également revêtu un short en denim qui dévoile ses longues jambes parfaitement conservées, on ne valide pas tout à fait le look blanc de Nathalie.

Nathalie de Secret Story 8 en blanc pour le clash du 13 septembre - photo

Après Jessica et Aurélie qui méritent une battle de looks dans Secret Story 8, on ne peut pas en dire autant de Nathalie, en look blanc pour le clash du 13 septembre dans la Maison des Secrets. Il faut dire que son top loose avec résille et grosse inscription façon sportswear associé à une queue de cheval haute qui ne lui va pas vraiment donnent un petit air ‘’J’essaie de paraître plus jeune’’ à Nathalie, qui ne fonctionne malheureusement pas du tout, et qui est loin d’être glamour ! Mais on ne doute pas que son style se relèvera bien vite de joie !

Crédit : Wat tv