Nathalie Péchalat dans Danse Avec Les Stars 5, en robe à découpes le 27 septembre

par

C'est au tour de Nathalie Péchalat de s'élancer sur la piste de Danse Avec les Stars 5 dans une robe sensuelle à découpes le 27 septembre. Décryptage

Après une Fauve Hautot sexy accompagnée de Miguel Angel Munoz dans Danse Avec Les Stars 5, c'est au tour de la patineuse artistique Nathalie Péchalat de s'élancer sur la piste de danse du premier prime de Danse Avec Les Stars 5, et ce, en compagnie du danseur professionnel Grégoire Lyonnet. Avec son look hyper glam' on ne doute pas que la jolie brune va faire des ravages dans le public ! En effet, vêtue d'une robe à découpes qui dévoile largement son ventre plat et ses abdos dessinés, Nathalie Péchalat est sublime ! C'est donc ainsi vêtue qu'elle enchaine pour la première fois les pas de sa chorégraphie de danse contemporaine sans fausse note, guidée par un Grégoire tout aussi sublime.

Nathalie Péchalat dans Danse Avec Les Stars 5, en robe à découpes le 27 septembre - photo
Nathalie Péchalat dans Danse Avec Les Stars 5, en robe à découpes le 27 septembre - photo

Si Elisa Tovati dans sa robe glamour pour Danse Avec Les Stars 5 le 27 septembre avait confié ne pas être à l'aise avec son corps, la patineuse artistique Nathalie Péchalat, elle, a plutôt abordé la difficulté de se laisser guider par un autre que son partenaire de patinage habituel. Mais avec sa robe sensuelle noire à découpes qui fait ressortir son teint de porcelaine, on dirait pourtant qu'elle a passé toute sa vie à virevolter au rythme de des pas de Grégoire Lyonnet. Nathalie Péchalat fait définitivement partie des modeuses à suivre dans Danse avec Les Stars 5 !

Crédit : TF1, wat.tv