S'inscrire
tracking
Naya Rivera

Naya Rivera avec Big Sean, chic pour visiter un hopital pour enfants le 24 décembre

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour Noël, certains donnent de leur personne ! Comme la jolie Naya Rivera de Glee Saison 5, qui a choisi de passer son Réveillon auprès des enfants à l'hopital, mais toujours en look très chic !

Après une Naya Rivera glamour en Michael Kors à Beverly Hills le 23 décembre, on la découvre chic pour le Réveillon de Noël dans un hopital pour enfants avec Big Sean à ses côtés. La jolie brune avait pour l'occasion revêtu un pantalon doré à imprimé écailles sur lequel elle avait opté pour un tee-shirt loose blanc. Un ensemble qui lui fait une bien jolie silhouette pour redonner le sourire aux enfants hospitalisés. Et Naya Rivera nous montre par la même occasion qu'elle ne perd rien de son sens du style ! Une véritable fashionista !

Crédit : NayaRivera.com

Si Naya Rivera est une véritable fashionista, comme en Isabel Marant le 19 décembre, elle n'a pas pour autant rechigné à enfiler une combinaison en plastique pas franchement glamour à l'hopital pour enfants le 24 décembre avec Big Sean. Jolie et généreuse, la sirène de Glee Saison 5 assure même en no-look ! Et comme c'est pour la bonne cause, on ne lui en veut évidemment pas ! Et on espère bientôt la voir arborer le cadeau que lui a offert son fiancé Big Sean. Naya a révélé sur Instagram qu'il s'agit d'un collier en diamants ! On ne peut qu'approuver !

À lire aussi
Beyoncé, Angelina Jolie, Olivia Wilde... Quand les stars font des confidences sur leur vie sexuelle
À lire aussi
Naya Rivera fait un flop en total look denim, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Glee : Les meilleures reprises de la série culte selon la rédac !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Naya Rivera avec Big Sean, chic pour visiter un hopital pour enfants le 24 décembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible