S'inscrire
tracking
Naya Rivera

Naya Rivera avec Ryan Dorsey, glamour à Los Angeles pour leur première sortie

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Naya Rivera s'est récemment mariée à l'acteur Ryan Dorsey, elle apparaît lookée à son bras pour leur première sortie officielle

Naya Rivera qui apparaissait récemment en total look noir à LA semble être une femme comblée depuis son mariage avec le beau Ryan Dorsey. Nous la retrouvons cette fois pour la première sortie officielle du couple. Toujours à Los Angeles, les tourtereaux se sont rendus, comme de nombreuses stars, au Staple Center pour le concert de Justin Timberlake. Ryan Dorsey et Naya Rivera étaient très lookés pour l'occasion. Le sexy boy optait pour un indémodable avec une chemise en jean sur un chino et des baskets beiges. Il agrémentait son adorable minois d'une paire de Wayfarer noire, nouveau statut de star oblige. Naya Rivera quant à elle était très élégante pour se pavaner au bras de son nouveau mari.

La belle brune de Glee arborait un look black and white très réussi. Elle optait pour un pantalon fluide feu de plancher et un crop top noir à manches trois quarts. Un combo idéal puisqu'elle mixait pièces larges et moulantes évitant ainsi de glisser vers la vulgarité. Cette tenue laissait entrevoir son ventre parfaitement bronzé et musclé, de quoi nous complexer pour plusieurs semaines ! Coté accessoires, l'actrice ne nous déçoit pas, elle complète son look avec une paire d'escarpins pointus noirs, un sac Hermès et une capeline également noire. Associée à un make-up discret au rouge à lèvre couleur cerise écrasée, cette tenue assurait une véritable allure de femme fatale à Naya Rivera.

Crédit : Just Jared

Naya Rivera semble rayonner depuis qu'elle est mariée au hot boy Ryan Dorsey qui nous fait toutes craquer. Elle adopte désormais un style chic et sobre en toutes circonstances et s'affiche fièrement au bras de son adoré. Il semblerait que la star démarre une nouvelle vie après la mort d'un de ses amis (Cori Monteith) et qu'elle reprenne du poil de la bête. Nous espérons cependant que Naya Rivera ne délaissera pas son rôle au sein de la série Glee durant sa période de lune de miel.

À lire aussi
Naya Rivera pulpeuse en robe de dentelle blanche à Beverly Hills
À lire aussi
Mariage de Naya Rivera avec Ryan Dorsey, sa robe de mariée dévoilée par People Magazine
À lire aussi
Naya Rivera avec Ryan Dorsey, lookée en cuissardes à Los Angeles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Naya Rivera avec Ryan Dorsey, glamour à Los Angeles pour leur première sortie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible