Naya Rivera casual en total look noir le 3 septembre

par
Naya Rivera et son imposante bague de fiançailles !

Naya Rivera était toujours aussi lookée ce 3 septembre en Californie. L'actrice a opté pour une de ses tenues fétiches. Focus

Il y a quelques jours, Naya Rivera avec Ryan Dorsey, glamour à Los Angeles sortait la capeline noire. Profitant des derniers rayons de soleil, la jeune femme ne quitte plus cet accessoire à la fois chic et estival. C'est donc sans surprise que nous la retrouvons portant le même couvre-chef en ce début de septembre en Californie. Toujours très sobre, l'actrice de Glee a misé sur un total look noir qui ne passe pas pour autant inaperçu. Vêtue de manière très décontractée, Naya Rivera a misé sur un jean noir déchiré au niveau des genoux. La jeune mariée à également opté pour un top sans manches de la même couleur. Ce choix à priori timoré s'est avéré plutôt audacieux, puisque le T-shirt de Naya Rivera est très échancré, dévoilant son soutien-gorge couleur chair. Côté chaussures, la brune sensuelle a choisi des sneakers noires Saint Laurent Paris. Voilà un indispensable mode qu'on aimerait bien lui piquer !

Naya Rivera casual en total look noir le 3 septembre - photo
Naya Rivera casual en total look noir le 3 septembre - photo

Naya Rivera pulpeuse en robe de dentelle blanche à Beverly Hills arborait fièrement son sac " Kelly " d'Hermès. Ce 3 septembre, la jolie brune ressort cette pièce iconique et nous prouve qu'un tel accessoire s'adapte aussi bien aux tenues décontractées qu'aux vêtements les plus chics. Si Naya Rivera ne porte pas de bijoux, elle sort toutefois sa paire de lunettes de soleil. Et vous, aimez-vous ce nouveau look de l'actrice de Glee ?

Crédit : AKM-GSI