Naya Rivera copie le style de Kim Kardashian et devient son sosie, manque d'inspiration ?

par
Naya Rivera avec Kim Kardashian l'an dernier !

Depuis des mois, Naya Rivera est critiquée pour s'inspirer du style de Kim Kardashian. Récemment, la star de Glee saison 6 était presque le sosie de la femme de Kanye West. Un manque d'inspiration ?

Depuis qu'elle est connue, Kim Kardashian attise la curiosité. La femme de Kanye West ainsi que sa famille font rêver des millions de fashionistas. Parmi ces dernières, on peut nommer une certaine Naya Rivera qui s'inspire clairement de Mrs. West ! Cela fait maintenant plusieurs mois que la star de Glee saison 6 est accusée de copier son style et ce, à plusieurs reprises. Il est vrai qu'on ne peut s'empêcher de voir quelques similitudes : chevelure noire, peau hâlée et satinée, sex appeal indéniable, beauté exotique, même goût pour les jupes crayon et les crop tops. Lorsqu'elle était en couple avec Big Sean, on n'arrêtait pas de les comparer à Kim Kardashian et à Kanye West ! Mais ce qui ressortait le plus était bien son physique. Au fil du temps, on ne reconnaissait plus l'interprète de Santana Lopez. Et pour cause, entre la chirurgie et le botox, Naya Rivera n'est plus Naya Rivera mais Kim Kardashian 2.0. Sa dernière apparition en date ? Celle où Naya Rivera faisait sensation à l'exposition de Brian Bowen où elle portait une robe décolletée mauve. C'était le sosie de la maman de North West !

Naya Rivera copie le style de Kim Kardashian et devient son sosie, manque d'inspiration ? - photo
Naya Rivera copie le style de Kim Kardashian et devient son sosie, manque d'inspiration ? - photo
Naya Rivera copie le style de Kim Kardashian et devient son sosie, manque d'inspiration ? - photo
Naya Rivera avec Kim Kardashian l'an dernier !

Il y a quelques semaines déjà, Naya Rivera portait le même body American Apparel que Kim Kardashian. Pour Brian Bowen, elle choisissait de vêtir une robe qui nous faisait toujours penser à la sœur de Khloé Kardashian. En mai dernier, la maman de North West nous présentait un modèle du même type. Ainsi, plus le temps passe, plus on se demande si la star de Glee saison 6 est en manque d'inspiration. Naya Rivera a pourtant tout : compte en banque blindé, époux aimant et carrière d'actrice en pleine ascension. On espère d'ailleurs que la belle brune ne deviendra pas accro à la chirurgie esthétique à force de s'inspirer de Kim Kardashian et de rechercher la perfection. Naya Rivera a en plus toutes les qualités pour être une fashionista au style unique !

Source : dailymail.com/popsugar.com - Crédit : Youtube, popsugar, Denise Truscello, Getty Images, AKM-GSI, , REX