Naya Rivera de Glee saison 5 à moitié nue et glamour sur Instagram le 18 décembre 2013

par
Naya Rivera de Glee saison 5 à moitié nue et glamour sur Instagram

Naya Rivera de Glee saison 5 a posé devant l'objectif du photographe Tony Duran. La bomba latina s'est dévoilée à moitié nue avec pour accessoires de belles parures de bijoux. Chaud devant !

Naya Rivera de Glee saison 5, qui a récemment porté une fourrure Roberto Cavalli est l'une des stars les plus en vogue du moment. Elle forme avec Big Sean le couple que tout le monde s'arrache. Tout semble réussir à la bomba latina ! S'ajoute au passage un tout nouveau shooting dévoilé sur le compte Instagram de Naya Rivera. Photographiée par Tony Duran, la star de Glee saison 5 pose légèrement vêtue d'un peignoir blanc et de magnifiques parures de bijoux. Rien de vulgaire ! Bien au contraire, le cliché respire glamour et séduction. Le photographe a tenu à shooter la fiancée de Big Sean dans le plus simple appareil. Sans maquillage ni artifices, juste une couche de poudre bronzante. Naya Rivera assume son visage sans make-up et affiche une peau sans défaut ni imperfections. Good job !

Naya Rivera de Glee saison 5 à moitié nue et glamour sur Instagram le 18 décembre 2013 - photo

Naya Rivera de Glee saison 5, qui était sexy en crop top pour Styled To Rock, en a étonné plus d'un en publiant ce cliché sur son compte Instagram. Ce dernier a généré plus de 48 000 likes. Son plus grand fan s'est empressé de commenter la photo immortalisée par le photographe Tony Duran. "J'ai la petite amie la plus parfaite [...]. Tu n'es pas juste ma petite amie et mon amie, tu es mon inspiration.", déclarait Big Sean. Et vous les filles, que pensez-vous du shooting de Naya Rivera ?

Source : Naya Rivera Instagram - Crédit : Tony Duran