Naya Rivera de Glee saison 5 glamour en Michael Kors à Beverly Hills le 23 décembre 2013

par
On aime le look de Naya Rivera ?

Naya Rivera de Glee saison 5 était à Beverly Hills pour une virée shopping spécial Noël 2013. La belle brune s'est illustrée dans un look à la fois glamour et branché en Michael Kors. Zoom !

Une virée shopping à la dernière minute pour la bomba latina. Naya Rivera de Glee saison 5 a été aperçue dans les rues de Beverly Hills en pleine séance d'emplettes. Avec l'arrivée de Noël 2013, la belle brune va certainement gâter tous ses proches et son fiancé, Big Sean. Alors qu'elle aurait pu tout simplement enfiler un sweat et un jogging, la star de Glee saison 5 a choisi de se mettre sur son 31 pour une simple virée shopping. Digne d'une fashionista, Naya Rivera était vêtue d'un crop top blanc en dentelle griffé Michael Kors. La fiancée de Big Sean est une grande admiratrice du créateur américain. Souvenez-vous, Naya Rivera de Glee saison 5 arpentait le red carpet des AMA 2013 en Michael Kors. Quelle fidélité ! Sans oublier sa paire de lunettes, elle associait son crop top à un pantalon en cuir Helmut Lung. L'ensemble laissait apparaître son ventre plat, résultat de plusieurs séances d'abdos. Un TOP !

Naya Rivera de Glee saison 5 glamour en Michael Kors à Beverly Hills le 23 décembre 2013 - photo
Naya Rivera de Glee saison 5 glamour en Michael Kors à Beverly Hills le 23 décembre 2013 - photo

Perchée sur ses escarpins Stuart Weitzman, Naya Rivera de Glee saison 5, qui était sexy pour Styled to Rock, misait sur un manteau oversized couleur taupe de la marque Vince. La pièce apportait féminité et élégance à la tenue. L'actrice-chanteuse de 26 ans finissait son look glamour avec sa manucure blanche et son sac Saint Laurent. Que pensez-vous de la tenue de Naya Rivera ?

On adopte le look de Naya Rivera ?

C'est un look à adopter sans aucune hésitation. Toutes les pièces sont réunies pour s'offrir un look glamour. Le pantalon en cuir est un Must-Have. On le revisite selon les goûts. Pour un look rock, on misera sur un perfecto. Au contraire si vous recherchez un style plus élégant, couplez-le à un blazer.

Crédit : a