Naya Rivera de Glee saison 5 sexy en crop top avec Big Sean pour Styled to Rock

par

Naya Rivera de Glee saison 5 et son fiancé, Big Sean, sont les prochaines célébrités à rejoindre le jury de Styled to Rock, l'émission produite par Rihanna. Pour l'occasion, la bomba latina était vêtue d'un crop top blanc et d'un pantalon en cuir taille haute. Décryptage !

Après Miley Cyrus, c'est au tour de Naya Rivera et Big Sean de jouer les jurés pour Styled to Rock, l'émission de Rihanna. Le couple le plus en vogue du show business auront l'opportunité de sélectionner les pièces d'un des candidats. La tâche sera rude pour ces derniers car le couple est plutôt exigent. En effet, la star de Glee saison 5 enchaîne les tenues sexy et glamour sur les red carpet. De son côté, Big Sean renouvelle à chaque apparitions publiques ses looks. Les deux tourtereaux donneront du fil à retordre aux compétiteurs. L'interprète de "Santana Lopez" rendra son verdict dans une tenue très branchée. Toujours aux côtés de son fiancé, Naya Rivera misait sur un crop top blanc complété d'un pantalon en cuir taille haute. L'ensemble épousait la silhouette athlétique et filiforme de la star internationale. Avec un corps comme le sien qu'elle entretien vêtue d'une brassière Adidas, Naya Rivera de Glee saison 5 peut se permettre toute sorte de vêtements.

Naya Rivera de Glee saison 5 sexy en crop top avec Big Sean pour Styled to Rock - photo
Naya Rivera de Glee saison 5 sexy en crop top avec Big Sean pour Styled to Rock - photo

Pour Styled to Rock, Naya Rivera de Glee saison 5 qui adoptait récemment une fourrure Roberto Cavalli à la SBH Party 2013, misait sur un beauty look sophistiqué. Surprise ! La bomba latina arborait une longue chevelure blonde caramel. Sublime ! Elle embellissait ses lèvres d'un rouge à lèvres rouge intense. Quant à son regard, il était intensifié de deux traits d'eye-liner et d'une couche de mascara. Que pensez-vous de la tenue de Naya Rivera pour Styled to Rock ?

On adopte le look de Naya Rivera ?

Le pantalon en cuir taille haute est de retour ! Naya Rivera le revisite en chaussant une paire d'escarpins noire. Comme la star de Glee saison 5, on adopte cette pièce associée à un perfecto. Vous voici avec un look so rock'n'roll !

Source : Naya-rivera.com