Naya Rivera de Glee saison 5 sexy et blonde pour son anniversaire avec Big Sean

par
Naya Rivera sexy à son anniversaire

Naya Rivera de Glee saison 5 a fêté ses 27 ans entourée de Big Sean et de sa famille. Sur Instagram, la bomba latina à la chevelure blonde s’est dévoilée dans une robe ultra moulante. Happy Sexy Birthday !

Les stars adorent fêter leur anniversaire et exposer les photos de l’événement sur Instagram. Après Nina Dobrev, c’est au tour de Naya Rivera de souffler ses bougies le 12 janvier 2014. La star de Glee saison 5 a, à présent, 27 ans. Le temps passe si vite ! On se rappelle encore des débuts de la jeune actrice dans la série à succès qui l’a rendue mondialement célèbre. Pour passer le cap de ses 26 ans, la fashionista a opté pour une robe bustier très sexy couleur chair. Cette dernière sublimait ses courbes et mettait en valeur sa poitrine généreuse. Par-dessus, elle enfilait un long manteau camel qui se superposer à une veste en fourrure. Un anniversaire aussi divertissant qu’un défilé de mode. Pour être la plus belle aux yeux de son fiancé, Big Sean, Naya Rivera, qui était streetwear en Chanel, a accessoirisé son glamour avec une parure en or au cou. Goob job !

Naya Rivera de Glee saison 5 sexy et blonde pour son anniversaire avec Big Sean - photo
Naya Rivera de Glee saison 5 sexy et blonde pour son anniversaire avec Big Sean - photo
Naya Rivera de Glee saison 5 sexy et blonde pour son anniversaire avec Big Sean - photo

La star de Glee saison 5 n’a pas négligé son beauty look pour fêter ses 27 ans. Devenue blonde à l’occasion des People’s Choice Awards 2014, Naya Rivera a choisi de lisser sa chevelure. Pour son maquillage, rien de très sophistiqué. Un rouge à lèvres nude et une couche de mascara suffisaient à l’interprète de Santana Lopez. Une beauté ! Alors les filles, on aime la tenue sexy et glamour de Naya Rivera ?

On adopte le look de Naya Rivera ?

La robe camel met en valeur le teint du visage. Comme Naya Rivera, on l’adopte pour les grandes occasions. De plus, misez sur des escarpins pour sublimer votre silhouette. Vos copines en seront surprises !

Source : Naya & Nickayla Rivera Instagram - Crédit : Naya Rivera Instagram, nackayla instagram