Naya Rivera de Glee saison 5 streetwear en Chanel le 29 décembre 2013

par
Naya Rivera de Glee saison 5 streetwear en Chanel le 29 décembre 2013

Naya Rivera de Glee saison 5 s’est rendue dans le fast food Chipotle Mexican Grill ce 29 décembre 2013. Pour l’occasion, la belle brune a enfilé un sweat et un jogging Chanel. Confortable !

Dernièrement, Naya Rivera de Glee saison 5 s'est illustrée dans un look à la fois glamour et branché en Michael Kors. Ce 29 décembre 2013, elle a été aperçue au Chipotle Mexican Grill dans les rues de Los Angeles arborant une tenue très confortable. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la bomba latina a commandé un repas certes bon mais assez calorique. Elle nous avait jamais habitué à cela ! Pour cette virée au fast food, Naya Rivera a opté pour un sweat et un jogging Chanel. Attention ! La griffe de luxe française s’est-elle mise au streetwear ? Détrompez-vous ! Derrière cet ensemble urbain se cache un e-shop et plus particulièrement le créateur italien Marriani. Sur le site, on retrouve également des sweats Hermès, Fendi ou encore Versace. Ici, Naya Rivera craquait sur le modèle Chanel et on comprend pourquoi ! Cette tenue qui ne coûte que 160$ pourrait largement se retrouver dans votre garde-robe. Du « Chanel » à ce prix-là ne se refuse pas !

Naya Rivera de Glee saison 5 streetwear en Chanel le 29 décembre 2013 - photo
Naya Rivera de Glee saison 5 streetwear en Chanel le 29 décembre 2013 - photo

Quand Naya Rivera de Glee saison 5, à moitié nue sur Instagram, s’est rendue au Chipotle Mexican Grill, elle a misé sur le confort ! Plus d’escarpins et d’accessoires bling bling. A la place, l’interprète de « Santana Lopez » chaussait une paire de sneakers Saint Laurent et optait pour des lunettes noires. Enfin pour apporter une touche féminine à son look streetwear, la chanteuse-actrice de 26 ans portait à son bras un sac Saint Laurent. Décidément, c'est une grande adepte de la maison de luxe. Que pensez-vous de la tenue de Naya Rivera ?

On adopte la tenue de Naya Rivera ?

Naya Rivera ose l’ensemble sweat/jogging Chanel du créateur Marriani. Une manière originale de concilier luxe et streetwear. La rédac de meltyFashion est déjà fan de ces sweats trendy. On espère que Karl Lagerfeld appréciera le geste. Rendez-vous ici pour shopper l’une de ces créations.

Crédit : AKM-GSI