Naya Rivera, Dianna Agron et Heather Morris réunies pour Glee saison 6 sur Instagram, leur selfie glam

par
Naya Rivera, Dianna Agron et Heather Morris réunies pour Glee saison 6 sur Instagram, leur selfie glam

Le tournage de Glee saison 6 a déjà débuté ! Sur Instagram, on retrouvait Naya Rivera, Dianna Agron et Heather Morris réunies. Découvrez leur selfie glamour !

Bonne nouvelle pour les fans de Glee : la saison 6 est en plein tournage à Los Angeles. Après un happy-end avec la saison 5, il est temps de dire bonjour aux acteurs mais surtout aux actrices de la série à succès. Contentes, n'est-ce pas ? Grâce à Instagram, on a eu des clichés exclusifs qui ont de suite été relayés dans les médias. Et comment ! Lea Michele et Darren Criss s'étaient déjà rassemblés mais c'était sans compter sur le retour de Naya Rivera, de Dianna Agron et d'Heather Morris, le fameux Unholy Trinity ! Les belles demoiselles de Glee nous offraient un selfie adorable et rempli de complicité. Notons la présence du beau Chord Overstreet qui affichait un sourire ultra white à faire fondre toutes ses admiratrices ! De leur côté, Naya Rivera, Heather Morris et Dianna Agron que l'on a vu chic en mini robe et sandales bicolores rayonnaient de beauté et ce, à leur manière. Elles apportaient chacune leur touche et nous avons été charmées par ce cliché publié sur Instagram. On a hâte de découvrir la saison 6 de Glee !

Naya Rivera, Dianna Agron et Heather Morris réunies pour Glee saison 6 sur Instagram, leur selfie glam - photo
Naya Rivera, Dianna Agron et Heather Morris réunies pour Glee saison 6 sur Instagram, leur selfie glam - photo

Le trio formé par Naya Rivera, Dianna Agron et Heather Morris sexy pour l'épisode 100 de Glee nous avait manqué et semble plus que jamais de retour pour la saison 6. On aurait tout de même voir Lea Michele. Peut-être la prochaine fois ! En attendant cela, le selfie des trois amies faisait plaisir à voir. Si Naya Rivera portait un top bleu, Dianna Agron jetait son dévolu sur un haut à motifs graphiques. Heather Morris, quant à elle, rayonnait dans une pièce blanche ornée d'un imprimé animal. Côté beauty look, les trois belles actrices adoptaient des mises en beauté naturelles et fraîches. On adore ! Retrouvez très bientôt Naya Rivera, Dianna Agron et Heather Morris dans Glee saison 6 !

Source : instagram - Crédit : Fox, Naya Rivera