Naya Rivera en body American Apparel à LA sur Instagram, on le shoppe

par
Naya Rivera lookée à Los Angeles

Naya Rivera a été aperçue dans les rues de Los Angeles. Sexy chic, la star de Glee saison 5 s'illustrait dans un body moulant American Apparel. On le shoppe !

Naya Rivera en jupe imprimée python sur Instagram a enfin montré son joli minois. La belle était très occupée sur son nouveau projet. Bien loin des plateaux tournage de Glee, l'ex-fiancée de Big Sean a fait ses débuts dans le cinéma, pas en tant qu'actrice mais en tant que réalisatrice. La belle brune a réalisé un court-métrage en l'honneur du Mois de l'Immigration aux États-Unis s'intitulant "Love, America". Voici une nouvelle ligne qui se rajoute à son CV déjà bien rempli ! On apprécie ce projet cinématographique, Naya Rivera nous montre qu'elle est bien plus qu'une fashionista révélée par Glee. Ce 26 juin, cette dernière a été photographiée dans les rues de Los Angeles où elle arborait un look plutôt casual mais toujours avec une touche sexy. L'actrice de 27 ans commençait sa tenue en adoptant un body des plus moulants signé American Apparel. Bonne nouvelle, il est disponible à la vente. On le shoppe vite !

Pour cet été 2014, on adopte le body décolleté American Apparel. Pour cela, cliquez ici ! Au prix de $25, la pièce de Naya Rivera se complétait d'un jean brut de la marque J Brand. La star de Glee saison 5 accessoirisait le tout avec son fameux sac Hermès et avec une paire d'escarpins nude griffée Louboutin. Enfin, Naya Rivera sensuelle à la soirée MaxMara se parait de sa paire de lunettes Ray-Ban et optait pour une manucure noire très rock. Alors les filles, on aime la tenue de la belle brune. On shoppe son body ?

Crédit : AKM-GSI, ENTV