Naya Rivera mariée en bikini et maillot avec Ryan Dorsey au Mexique

par
Naya Rivera pour Galore Magazine

Naya Rivera désormais mariée à Ryan Dorsey a été aperçue dans sa villa au Mexique. En compagnie de son homme, la star de Glee saison 5 se dévoilait en bikini et en maillot une pièce. Mariée sexy !

Personne ne s'attendait à cela et pourtant Naya Rivera s'est mariée avec Ryan Dorsey. Les réseaux sociaux n'ont pas attendu longtemps afin de réagir sur cette union si rapide et inattendue surtout quelques mois après la séparation de la star de Glee saison 5 avec le rappeur Big Sean. Les nouveaux tourtereaux se sont dit oui ce 19 juillet 2014 au Mexique et ont décidé de prolonger leur séjour. Décidément, ce pays a la cote ! Kim Kardashian aurait pu faire partie des invités si elle était plus proche de la bomba latina. Mais Naya Rivera se fait discrète ! Juste après son mariage, la belle brune a profité de ses premiers instants en tant que Mme Dorsey. Ça doit lui faire tout bizarre ! Ainsi, on l'apercevait dans sa villa mexicaine ce 21 juillet mais également pour une virée à cheval. Elle devait être aux anges ! Question look, Naya Rivera troquait sa belle robe de mariée en dentelle contre en bikini puis ensuite contre un maillot de bain une pièce et ce, toujours en compagnie de son homme Ryan Dorsey. Une vraie chanceuse !

Naya Rivera mariée en bikini et maillot avec Ryan Dorsey au Mexique - photo
Naya Rivera mariée en bikini et maillot avec Ryan Dorsey au Mexique - photo
Naya Rivera mariée en bikini et maillot avec Ryan Dorsey au Mexique - photo
Naya Rivera mariée en bikini et maillot avec Ryan Dorsey au Mexique - photo

Naya Rivera dernièrement sans maquillage est sereine et heureuse. Le meilleur moyen de le montrer est de s'afficher en deux maillots de bain. La belle brune a un corps de rêve donc autant en profiter. Ce n'est pas Ryan Dorsey qui dira le contraire ! L'actrice de 27 ans commençait tout d'abord par enfiler un top de bikini qui était en forme bandeau. Celui-ci se mariait avec une longue jupe en imprimés exotiques. Lors de sa promenade à cheval, Naya Rivera Dorsey accessoirisait ensuite l'ensemble avec un chapeau orné d'un ruban noir. Ça sent les vacances ! Quelques heures après, la fashionista se changeait et optait pour un maillot de bain une pièce qui mêlait imprimés et empiècements totalement noirs. Son buste et ses longues jambes longilignes se laissaient donc regarder. Sexy ! On préfère le bikini ou le maillot de bain de Naya Rivera ?

Crédit : Galore Mag