Naya Rivera mariée en total look noir à Los Angeles

par
La simplicité est parfois la meilleure solution

Naya Rivera serait-elle en mission camouflage ? Cachée dans sa longue robe noire et sous ses chapeau et lunettes, Naya Rivera Dorsey est une mariée discrète. Retour sur le look de la star de Glee

Après avoir revêtue la robe blanche pour se marier à Ryan Dorsey, Naya Rivera enfile la robe noire pour une sortie casual. La belle a été repérée ce 30 juillet 2014 à Los Angeles dans un look estival plaisant. En effet, ce 30 juillet 2014, Naya Rivera a enfilé une longue robe noire fluide et à manches courtes parfaite pour les temps d’été. La jeune mariée de 27 ans accesoirise son look de pièces noires et tendances sans pour autant virer dans le moribond. Notre attention s’est d’emblée portée sur son chapeau fedora noir détaillé d’un fin bandeau de soie. Et ce n’est pas tout, Naya Rivera Dorsey ce 30 juillet 2014 arborait une paire de lunettes de soleil noires très tendances. Toutefois entre le chapeau et les lunettes, Naya faisait presque tout pour ne pas être repérée ce qui est difficile vu son style hautement fashion.

Naya Rivera mariée en total look noir à Los Angeles - photo
Naya Rivera mariée en total look noir à Los Angeles - photo
Naya Rivera mariée en total look noir à Los Angeles - photo

Simple et lookée, Naya Rivera a ensuite accessoirisé son look d’une paire de sandales noires ethnique et d’un sac à main en cuir également noir qu’elle portait en bandoulière. Après son look branché en tregging, Naya Rivera se la joue beaucoup plus épuré avec ce look sombre. Ne parlons pas trop vite car Naya Rivera a tenu a apporter un peu de couleur à son look du jour avec sa manucure blanche et sa paire de boucles d’oreilles – des puces – argentées. On valide le look de Naya Rivera ce 30 juillet 2014 qui semble toujours s’habiller sans grande difficulté. Prenez notes les filles !

Crédit : Splash News Online