Naya Rivera mariée et chic en tregging skinny à LA le 28 juilllet

par
Naya Rivera en total look noir dans les rues de Los Angeles

Naya Rivera, l’actrice de Glee récemment mariée à Ryan Dorsey, a été repérée dans les rue de Los Angeles. En tregging effet cuir noir, la fashionista ne pouvait qu’être remarquée

On ne parle que de ça en ce moment : Naya Rivera s’est mariée au hot boy Ryan Dorsey. Depuis, les moindres faits et gestes de la star de Glee sont épiés. Ce 28 juillet, c’est dans les rues de Los Angeles que l’actrice a été aperçue. Fidèle à son style, l’interprète de Santana dans la série Glee a misé sur un total look noir. Naya a opté pour un débardeur noir fluide à col rond, assorti à un tregging effet cuir. Un mélange de matière efficace qui rend son total look complètement réussi. Pour rappeler l’effet cuir de son tregging, l’actrice choisi des sandales à talons noires, en cuir également. Pour aller avec son sac en cuir Hermès XXL, c’est parfait ! Le détail mode : elle choisi de le porter en bandoulière pour un look plus décontracté.

Naya Rivera mariée et chic en tregging skinny à LA le 28 juilllet - photo
Naya Rivera mariée et chic en tregging skinny à LA le 28 juilllet - photo

Naya Rivera en total look noir à Los Angeles, ça devient presque une habitude ! En tout cas pour Naya, noir c’est noir et ce jusqu’aux accessoires. L’actrice de Glee mise sur des lunettes noires teintées XXL. Elle préfère laisser sa belle chevelure bouclée au naturel : on adore ! Une nouvelle fois, c’est un total look noire complètement réussi pour la belle Naya Rivera. Qu’en pensez-vous les filles ?

Naya Rivera mariée et chic en tregging skinny à LA le 28 juilllet - photo
Source : FameFlyNet Pictures - Crédit : wat, FameFlynet Pictures