Naya Rivera vs Kim Kardashian avec Ryan Dorsey et Kanye West, qui est la plus belle mariée ?

par
La robe de mariée de Naya Rivera

C'était le mariage le plus surprenant de l'année : Naya Rivera s'est mariée à Ryan Dorsey. Mais était-elle plus glamour que Kim Kardashian lorsque celle-ci a épousé Kanye West ? Focus !

Cette semaine, tout le monde ne parlait que d'une seule chose : le mariage de Naya Rivera avec Ryan Dorsey qui s'est tenu le 19 juillet 2014 à San Lucas au Mexique. Alors qu'elle se faisait discrète depuis sa rupture avec Big Sean et depuis les rumeurs concernant son départ de la série Glee saison 5, la bomba latina a tapé fort au moment où personne ne s'y attendait. Cette union au départ caché a vite fait la Une des magazines et c'est People Magazine qui a dévoilé en exclusivité la robe de mariée de Naya Rivera. Mais quand on énonce le mot mariage, on ne peut s'empêcher de penser à celui de Kim Kardashian et de Kanye West. Souvenez-vous, le 24 mai 2014, le rappeur de 37 ans a passé la bague au doigt de sa dulcinée après deux ans de relation passionnelle. Pour ce qui de Naya Rivera et de Ryan Dorsey, ce fut plus rapide voire express. De plus, selon les rumeurs, la star de Glee saison 5 aurait dû se marier le même jour avec Big Sean. Toute une histoire ! Mais laquelle des deux était la plus belle mariée ?

Plus d'actu sur Naya RiveraNaya Rivera mariée en blanc montre son alliance avec Ryan Dorsey à LA, shopping

Voici certainement une des plus grandes battles de looks. Car exit les tenues branchées, faisons place aux robes de mariées de grands créateurs. Naya Rivera et Kim Kardashian ont toutes les deux opté pour deux longues magnifiques robes blanches pour le jour de leur mariage avec Ryan Dorsey et Kanye West. Si l'interprète de Santana Lopez jetait son dévolu sur une création de Monique Lhuillier, la star de la télé-réalité américaine choisissait une pièce Givenchy spécialement créée pour elle par Riccardo Tisci. Les deux robes de prestige avaient comme point commun la dentelle et elles étaient ajourées dans le dos. Difficile de choisir ! Alors les filles, on est plutôt Naya Rivera ou Kim Kardashian ?

Crédit : InformOverload, People, E !, E! News, , Instagram @Kim kardashian