Ncuti Gatwa aka Eric espère qu'il va y avoir de la love story pour la saison 2 de Sex Education

par

L'amour, l'amour, l'amour ! 

A notre plus grande joie, on a récemment appris qu'il y allait avoir une suite à la très bonne série Sex Education. Notre âme de teenager trépigne à l'idée de retrouver les aventures d'Otis, apprenti thérapeute sexuelle, de Maeve la jeune rebelle au coeur sensible et d'Eric, le meilleur ami drôle et touchant. C'est d'ailleurs ce dernier qui, dans le cadre de la cérémonie des BRIT awards, s'est un peu confié sur cette aventure et sur le futur. 

"Je pense que l'on savait que l'on était entrain de filmer quelque chose de spéciale et que ça allait avoir un impact, mais on n'avait pas idée à quel point ça allait décoller" a-t-il déclaré en toute humilité."On a l'impression que tout le monde en parle et nous en sommes très honorés, touchés et en même temps humbles par rapport à ça. Mais on n'était vraiment pas du tout préparé à ça".  

Pour ce qui est de l'avenir, le jeune homme affirme n'être au courant de rien. Il livre seulement ce qu'il espère pour son personnage : "J'aimerai que l'amitié d'Eric et de Lily continue à évoluer car c'est vraiment trop mignon. Eventuellement, j'aimerai bien qu'Eric trouve l'amour parce que c'est un garçon adorable et qu'il a beaucoup à donner. Et ça serait bien aussi qu'il devienne un meilleur joueur de cor." Toujours cette petite pointe d'humour piquante qui nous fait autant apprécier l'acteur que le personnage. 

Je sais pas vous, mais moi clairement Eric est mon chouchou. 

Source : cosmopolitan UK  - Crédit : netflix