Ne pleurez plus, la série Game Of Thrones aura le droit à un spin-off après la saison 8

par

Bonne nouvelle pour les fans de Game Of Thrones, HBO vient d'annoncer que la série ne se terminerait pas après la saison 8 ! Que va-t-il se passer ? 

Il y a quelques jours, Kit Harington et le reste du casting de Game Of Thrones ont fêté ensemble la fin du tournage de la dernière saison de la série mythique, diffusée depuis 2011. L'année prochaine, la saison 8 devait marquer la fin de l'histoire, et quelle histoire, pour tous les personnages devenus cultes dans le show, de Jon Snow à Daenerys Targaryen. Ne préparez pas vos mouchoirs, HBO vient officiellement d'annoncer la commande d'un pilot d'un spin-off de la série. Mais de quoi cela va parler ?

Game of Thrones saison 7,kit harington,jon snow

L'histoire ne suivra pas les pas d'une des personnages existants, mais se passera plusieurs centaines d'années avant Jon, Daenerys et les autres, et racontera les secrets de Westeros, la véritable origine des Marcheurs Blancs, et l'histoire de la famille Stark entre autre, et cela promet de belles surprises ! En attendant d'en savoir plus sur ce projet, on note sur son calendrier la date du mariage de Kit Harington et Leslie Rose, le deuxième mariage le plus royal de l'année. 

Source : HBO - Crédit : HBO