Net-a-Porter annonce Porter, son magazine papier, pour 2014

par

Net-a-Porter annonce la sortie de son magazine papier pour 2014. Le site de vente en ligne s’impose peu à peu dans les médias. Focus sur Porter, le magazine papier de Net-a-Porter

Alors que la Fashion Week de New York bat son plein avec le défilé Printemps/Eté 2014 de Prabal Gurung, une nouvelle promet de faire le buzz l’année prochaine. En effet, 2014 sera l’année où Net-a-Porter sortira son magazine papier. C’est du moins ce qu’a annoncé le site de vente en ligne de produits de luxe sur sa page Facebook ce 6 septembre. Net-a-Porter nous annonce même le nom de ce magazine imprimé : il sera baptisé « Porter », en référence à la définition française du mot. Après The Edit, le magazine en ligne du site de référence, et NAPTV, la chaine de Net-a-Porter, la boutique en ligne se lance désormais à l’assaut des kiosques à journaux dès le printemps 2014. Pour l’instant, peu d’information a filtré au sujet de ce magazine papier très attendu. Outre son nom, nous ne savons pas encore le coût de « Porter » ou s’il sera disponible en France dès sa sortie.

Voilà donc qu’en 2013, la rumeur qui voulait que Net-à-Porter lance son magazine papier se confirme, après des spéculations datant de 2012. Si le site de vente en ligne reste très discret au sujet de « Porter », nous savons déjà qu’il pèsera lourd dans le paysage du luxe, puisque des personnalités telles que Miranda Kerr ou Karl Lagerfeld n’hésitent pas à collaborer avec Net-a-Porter. Vous pouvez déjà vous inscrire à la newsletter concernant « Porter », le magazine papier de Net-a-Porter pour être les premières informées de sa sortie.

Net-a-Porter annonce Porter, son magazine papier, pour 2014 - photo
Net-a-Porter annonce Porter, son magazine papier, pour 2014 - photo
Net-a-Porter annonce Porter, son magazine papier, pour 2014 - photo
Source : Facebook/Net-a-Porter