S'inscrire
tracking
Buzz mode

Net-a-Porter annonce Porter, son magazine papier, pour 2014

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Net-a-Porter annonce la sortie de son magazine papier pour 2014. Le site de vente en ligne s’impose peu à peu dans les médias. Focus sur Porter, le magazine papier de Net-a-Porter

Alors que la Fashion Week de New York bat son plein avec le défilé Printemps/Eté 2014 de Prabal Gurung, une nouvelle promet de faire le buzz l’année prochaine. En effet, 2014 sera l’année où Net-a-Porter sortira son magazine papier. C’est du moins ce qu’a annoncé le site de vente en ligne de produits de luxe sur sa page Facebook ce 6 septembre. Net-a-Porter nous annonce même le nom de ce magazine imprimé : il sera baptisé « Porter », en référence à la définition française du mot. Après The Edit, le magazine en ligne du site de référence, et NAPTV, la chaine de Net-a-Porter, la boutique en ligne se lance désormais à l’assaut des kiosques à journaux dès le printemps 2014. Pour l’instant, peu d’information a filtré au sujet de ce magazine papier très attendu. Outre son nom, nous ne savons pas encore le coût de « Porter » ou s’il sera disponible en France dès sa sortie.

Voilà donc qu’en 2013, la rumeur qui voulait que Net-à-Porter lance son magazine papier se confirme, après des spéculations datant de 2012. Si le site de vente en ligne reste très discret au sujet de « Porter », nous savons déjà qu’il pèsera lourd dans le paysage du luxe, puisque des personnalités telles que Miranda Kerr ou Karl Lagerfeld n’hésitent pas à collaborer avec Net-a-Porter. Vous pouvez déjà vous inscrire à la newsletter concernant « Porter », le magazine papier de Net-a-Porter pour être les premières informées de sa sortie.

À lire aussi
Loewe X Junya Watanabe, la collaboration mode expérimentale grunge
À lire aussi
Freja Beha x Mother Denim, la collection capsule
À lire aussi
Merci invite Swildens et Rodier pour la Fashion Week de Paris du 24 septembre au 12 octobre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Net-a-Porter annonce Porter, son magazine papier, pour 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible