Ces séries Netflix à binger-watcher entre meufs, parce qu'il n'y a que ça de vrai

par

Dégaine ton pop-corn et tes copines pour une soirée 100% girly ! 

Appelle ton crew, il est temps d'organiser la soirée pyjama du siècle pour vous retrouver, papoter et surtout rattraper votre retard niveau série. Ou en découvrir de nouvelles avec notre sélection mitonnée au petits oignons. Entre fou-rires (avec Crazy Ex-Girlfriend), suspens (avec Pretty Little Liars) et tablettes de chocolat (on parle de celles de Jamie Fraser. Miam) Netflix est là pour vous servir. 

Greenleaf

Dans ce clan familial, on est pasteur de père en fille. Pourtant, à l'adolescence, Grace a rejeté en bloc l'héritage de ses parents pour fuir. Aujourd'hui adulte, elle revient au bercail avec sa fille pour dévoiler un terrible secret de famille...

Pretty Little Liars

Spoiler. C'est LA série de midinette qu'il faut regarder. Quatre lycéennes se retrouvent harcelées par un mystérieux stalker, A, un an après la disparition de leur meilleure amie. Très vite, elles vont s'apercevoir que ce n'est pas un jeu. Leur vie, et celle de leurs proches, est peut-être en danger. 

Glow

Ruth est une actrice au chômage. Suite à une audition, elle se retrouve à devoir jouer dans un spectacle de ... catch féminin ! Entre costumes à paillettes et clefs de bras, tu vas craquer pour cette série qui fait la part belle au sexe (pas) faible. 

Outlander 

Claire vient de retrouver son mari, rentré de la Première Guerre Mondiale, lorsque sa vie bascule. Elle se retrouve, du jour au lendemain, plongée au coeur du XVIIème siècle alors qu'une sanglante révolution écossaise se prépare. La jeune femme rencontre alors le jeune, et canonissime, Jamie Fraser...

Dynastie

En revenant au domicile paternel, Fallon Carrington a la désagréable surprise d'apprendre que son père est fiancé à Cristal Flores, bien plus jeune que lui. Accusant cette dernière de convoiter leur fortune, Fallon va tout faire pour pourrir la vie de Cristal. Entre coups bas et robes de créateurs, on est fan de ce remake du célèbre soap des années 80.

Crazy Ex-Girlfriend

Rebecca s'est fait larguée par Josh, après deux mois d'amour estival formidables. Quelques années après, alors que la jeune femme est devenue une avocate new-yorkaise à succès, elle croise Josh et apprend qu'il quitte New York pour la Californie. Ni une ni deux, Rebecca décide alors de tout plaquer pour le suivre. Cinglée, vous avez dit cinglée ? 

Reign

Cette série historique raconte la tragique histoire de la reine Mary Stuart. Arrivée en France pour épouser le prince héritier de la couronne, Mary, entourée de ses demoiselles d'honneur va devoir faire face aux intrigues et aux complots de la cour. 

New Girl

Jess est une fille mignonne mais un peu bizarre qui vient de se faire plaquer. En répondant à une annonce, elle se retrouve dans une colloc' uniquement composée de mecs. Le résultat ? Une cohabitation détonnante et loufoque qui te fera mourir de rire

Gilmore Girls

Un classique mais on ne s'en lasse pas. Cette série raconte la relation fusionnelle d'une mère, Lorelaï, et de sa fille, Rory, dans une minuscule bourgade des Etats-Unis. En plus, si t'as raté l'info, sache que Netflix a produit la suite de cette série en 2016 et que de nouveaux épisodes devraient certainement voir le jour. Quand y'en a plus, y'en a encore ! 

Et pour binge-watcher encore et encore sur Netflix, fonce voir notre article sur les nouveautés films et séries qui vont faire sauter les apéros de juin ! 

Source : Shoko - Crédit : Pretty Little Liars - Allociné