Netflix, Facebook, Snapchat, voici les 10 marques les plus populaires chez les jeunes

par

Quelles sont les marques les plus consommées par les jeunes en 2019 ?

A l'heure où les réseaux sociaux font partie intégrante de nos vies, une nouvelle étude YouGov vient mettre en lumière nos habitudes de consommation, et notre engouement pour certaines applications et marques, véritables reflets de notre société. Le classement, fondé sur sur l'indicateur Bouche-à-Oreille Positif des 18-34 ans, a permis de réaliser un top 10 de l’intérêt des marques sur cette tranche d'âge avec un résultat sans appel : Netflix est le numéro 1 de très loin, grâce notamment à des grosses sorties séries comme La Casa de Papel ou Stranger Things, permettant à la plateforme de streaming de squatter le haut du tableau pour la 3ème année consécutive.

Le top 10 des marques chez les millenials
  • 1. Netflix
  • 2. Facebook
  • 3. AirBnb
  • 4. McDonald
  • 5. Apple
  • 6. Snapchat
  • 7. DisneyLand Paris
  • 8. Iphone
  • 9. Instagram
  • 10. Leboncoin

Du côté des réseaux sociaux, c'est toujours l'éternel Facebook qui se place en 2ème position, suivi de près par Snapchat et Instagram, l'application phare des millenials où l'on passe en moyenne 30 minutes par jour ! Comme notre vie ne se passe pas exclusivement en ligne, on note la très bonne note de DisneyLand Paris, the place to be et deuxième parc d'attraction préféré des français derrière le Puy du Fou, de quoi nous donner envie de faire une virée prochaine au pays de Mickey ! Si le froid vous décourage, pourquoi ne pas vous faire un petit mcdo devant les films de noël de Netfllix tout en regardant votre compte Insta et réservant vos prochaines vacances sur AirBnb ?

Source : YouGov - Crédit : Unsplash,Bruno Gomiero, Unsplash,Clay Banks