Netflix vous invite à un mariage royal sur les premières images de A Christmas Prince : The Royal Wedding !

par

Le mariage le plus royal de l'année arrive dans la suite de A Chritsmas Prince : Le Prince Harry et Meghan Markle peuvent aller se rhabiller ! 

1 an après le succès mondial du film d'amour (et de Noël), A Christmas Prince, notre meilleur pote Netflix a décidé de sortir une suite, et nous invite au mariage du Prince Richard et d'Amber, la journaliste tombée sous son charme dans le petit royaume d'Aldovia. Si cela sonne comme une rom-com un peu nian nian, la plateforme a su surfer sur l'actualité, avec quelques airs de déjà-vu du royal wedding entre le Prince Harry et Meghan Markle, et ne semble pas vouloir quitter le monde féerique des princes et princesses, avec son autre film de Noël, La Princesse de Chicago, dont les histoires sont très similaires. A quoi doit-on s'attendre ? 

Comme dans tous les bons films d'amour qu'on aime, tout ne se passera pas comme le voudrait la mariée, et l'histoire tournera autour du changement de vie radicale entre une vie normale et celle d'une princesse, cette dernière faisant clairement écho à celle de l'actrice américaine, Meghan Markle. Le succès sera-t-il aussi au rendez-vous pour cette suite ? Rendez-vous le 30 novembre prochain sur Netflix pour ne pas en rater une miette !

via GIPHY

Source : shoko - Crédit : netflix