Neutrogena, Bella Thorne est le nouveau visage de la marque

par
Neutrogena a choisi son nouveau visage, il s'agit de Bella Thorne

Neutrogena vient de dévoiler son nouveau visage, il s'agit de Bella Thorne. Âgée de 16 ans, la jeune actrice continue de faire parler d'elle

Il y a quelque temps, la rédac' vous annonçait que Kerry Washington devenait la nouvelle égérie de Neutrogena, cette fois ce n'est pas son visage qui apparaît pour la nouvelle campagne de Neutrogena, mais celui de Bella Thorne, une jeune actrice hollywoodienne d'à peine 16 ans. Cette dernière a déclaré "je suis super heureuse de rejoindre la famille Neutrogena parce que j'ai toujours vraiment aimé cette marque". Après Jennifer Garner, Kerry Washington ou Emma Roberts, c'est au tour de la jeune Bella Thorne de faire partie de la maison Neutrogena. La star de Shake It Up et son joli petit minois ont rapidement séduit la marque avec sa peau zéro défaut. Choisir Bella Thorne est un bon point pour Neutrogena car l'héroïne de Disney va permettre de toucher une cible plus jeune, notamment les fans de l'actrice. En grande adepte des réseaux sociaux et fière d'être le nouveau visage de la marque de cosmétiques, Bella Throne a posté une vidéo backstage sur son compte Instagram.

Neutrogena, Bella Thorne est le nouveau visage de la marque - photo

L'héroïne de Disney a une belle carrière à son effigie, en commençant actrice, puis danseuse et chanteuse, elle est désormais mannequin et devient le nouveau visage de Neutrogena. Bella Thorne succède à Hayden Panettiere, égérie 2012 pour Neutrogena mais la rédac' ne se fait aucun soucis pour elle, elle tâchera de montrer de quoi elle est capable. On ne peut lui souhaiter qu'une chose : rester soi-même et ne pas devenir une future Miley Cyrus (après tout, elle aussi venait de Disney...).

Source : hollywoodreporter.com - Crédit : X, Getty, Jordan Strauss/Invision/AP