Neutrogena : Hayden Panettiere, nouvelle égérie 2012

par

Neutrogena a choisi l'actrice américaine Hayden Panettiere comme nouvelle égérie 2012. Hayden Panettiere devient le nouveau visage de la gamme Visibly Clear Pamplemousse Rose. Explications

Neutrogena, entreprise américaine de cosmétiques, commercialise ses produits de soin pour la peau et les cheveux dans près de 70 pays, dont la France. Depuis de nombreuses années Neutrogena fait appel à des célébrités pour personnifier les produits de la marque. La dernière en date est donc Hayden Panettiere, la sexy cheerleader de la série Heroes. En France aussi nous avons nos égéries de produits cosmétiques telle Nolwenn Leroy pour Pantene. Comment les marques choisissent-elles ces ambassadrices ? Dans le cas de Neutrogena, la marque a choisi Hayden Panettiere pour sa simplicité et son teint de pêche. Ce qui permet aux futures consommatrices de mieux s'identifier à elle.

Neutrogena donne ainsi un nouveau visage à sa gamme Visibly Clear Pamplemousse Rose composée d'une dizaine de produits. Hayden Panettiere apparaîtra bientôt dans les spots publicitaires TV de Neutrogena. Au sujet de cette collaboration, Hayden Panettiere avoue : "J’adore être l’ambassadrice de Neutrogena, j’ai l’impression de faire partie d’une famille. J’utilise régulièrement le nettoyant et le soin hydratant non gras Visibly Clear Pamplemousse Rose, j’adore l’odeur ! Une véritable vague de fraîcheur et d’énergie quand je suis fatiguée par le décalage horaire". Les stars sont donc très demandées par les marques de cosmétiques pour vanter les mérites de leurs produits, on peut aussi citer Katy Perry dans la campagne cosmétique ProActiv 2012.

Neutrogena : Hayden Panettiere, nouvelle égérie 2012 - photo
Source : neutrogena.com