S'inscrire
tracking
it list beauté

Neutrogena Visibly Clear Shine & Pore ou comment matifier sa peau cet été

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec la chaleur, la peau de notre visage brille et nous sommes souvent désarmées face à ce problème. Pour matifier la peau cet été Neutrogena lance Shine & Pore de Visibly Clear. L'arme à avoir pour une belle peau

Une belle peau comme Blake Lively, c'est possible, mais il faut utiliser les bons produits ! Neutrogena et ses produits pour la peau sont là pour nous aider. Brillance, pores dilatés, grain de peau irrégulier et excès de sébum, nous sommes plus de 35% à avoir une peau qui brille, surtout en été. Puisque les imperfections ne se limitent pas qu'aux points noirs, Neutrogena a décidé de lancer une gamme spécialement dédiée pour les peaux qui brillent. Experte du soin de la peau, Neutrogena et ses produits Visibly Clear Shine & Pore agissent sur les pores dilatés de façon efficace. Pour matifier sa peau, la gamme Shine & Pore propose deux produits : un gel nettoyant et un gel exfoliant, tous deux au prix de 5,95€. Le gel nettoyant matifiant Shine & Pore de Neutrogena offre une peau plus nette et plus fraîche jour après jour. On l'applique matin et soir sur visage humide tout en évitant le contact avec les yeux.

Pour matifier sa peau, il faut aussi utiliser un gommage. Celui-ci contribue à un maquillage longue tenue. L'action combinée des microbilles du gel exfoliant Shine & Pore de Neutrogena aide à resserrer les pores et unifie le grain de peau. Résultat, la peau est matifiée ! Après 4 semaines, l'aspect peau grasse est diminué et les pores sont visiblement resserrés. On dit "OUI !" à la gamme Shine & Pore de Neutrogena pour matifier sa peau cet été 2013.

À lire aussi
Aysse, la marque de cosmétiques au champagne
À lire aussi
Été 2013 en 5 crèmes après-soleil
À lire aussi
Topicrem et ses soins glamours pour une mine ensoleillée cet été 2013
À lire aussi
StriVectin Present Perfect la crème anti-âge pour les jeunes
À lire aussi
Shiseido lance Ibuki, les soins sophrologiques
À lire aussi
Crèmes solaires, le top 5 pour l'été 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Neutrogena Visibly Clear Shine & Pore ou comment matifier sa peau cet été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible