New Look : Casting de la nouvelle égérie, peut-ètre toi !

par

Tu as aimé Taylor Momsen, Lily Allen et Alexa Chung comme égéries de New Look ? La prochaine, ça sera peut-être toi, grâce au casting organisé par la marque !

Vous adorez la marque New Look pour ses fringues très british : à la fois casual et trendy ? Et vous rêvez de devenir mannequin ? C'est le moment de saisir votre chance les filles ! Vous aimez le look rock'n'trash de Taylor Momsen , ou celui, plus preppy, de Lily Allen ? Aucun de ceux-là ? Imposez votre propre look en participant au casting New Look qui fera peut-être de vous la prochaine égérie de la marque. Pour ça, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la page Facebook de New Look France , et une fois que vous aurez cliqué sur "j'aime" , suivez le guide pour vivre une aventure dans la veine du casting Elite Model Look !

New Look : Casting de la nouvelle égérie, peut-ètre toi ! - photo

Une fois sur la fan page de New Look, rendez-vous sur l'onglet "Casting" , remplissez les champs d'information vous concernant, et chargez vos deux plus belles photos pour mettre toutes les chances de votre côté : une photo portrait et une photo plein pied. Vous pourrez peut-être vous faire votre propre opinion sur le monde de la mode et pourquoi pas réaliser votre propre "Picture me" à la Sara Zif . Attention cependant, vous devez avoir 16 ans minimum pour participer et tenter d'être celle qui décollera pour Londres pour participer à la grande finale de ce casting. Une bonne raison pour s'entraîner de suite à réviser la mode à Londres et son summer dress code .

Source : new look

3 commentaires
  • Signaler
    En tout cas qu'on aime ou pas la marque, je trouve ça top qu'ils organisent un casting public pour trouver leur prochaine égérie !! Allez les filles, inscrivez-vous et racontez-nous!!! :-P
  • Signaler
    ça peut être très sympa pour les filles qui rêvent de mannequinat, mais la compèt' s'annonce rude !
  • Signaler
    Je suis vraiment pas fan de newlook, je trouve leurs fringues mal coupées et souvent cheap ! beurk ! je me demande comment Alexa Chung a pu accepter d'être l'égérie de la marque ???