S'inscrire
tracking
Agyness Deyn

New look : un petit tour en Eurostar ?

Publié par
bilouou
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le célèbre magazine Oxford street vous offre un voyage pour deux personnes à londres, pour gagner un seul clic suffit : s'inscrire comme fan new look sur face book of course … le tirage au sort est pour le 26 avril alors dépêchez vous ….

La mode à petit prix ça marche !!! La preuve, à la fois décomplexée et so british la marque fait un véritable carton auprès des fashionistas. New look fait appel chaque année aux stylistes les plus en vogue du moment et cette fois ci, c'est Giles Deacon accompagné des égéries Lily Allen, Agyness Deyn et Drew Barrymore qui sont sur le front. Pour sa nouvelle séquence shopping la marque s'est inspirée des codes de monsieur Yves St Laurent dont l'exposition se tient actuellement au petit palais à paris, le rendu est plutôt pas mal et toujours à petit prix bien sûr ! Pour les chanceuses la marque permet donc aux plus fashionista d'entre toutes de passer un Week end à Londres, capitale du look so Rock and roll tout ce qu'on aime …

Passons aux choses sérieuses, pour vous récompenser "vous les fans new look" la marque vous offre un WE pour two personnes à Londres, le tirage au sort se déroulera le 26 Avril prochain en deux parties, pour designer deux gagnants français et le second pour designer deux gagnants belges. Pas mal non ? Ils sont généreux chez New look !! Vous pourrez donc écumer les pubs et les boites les plus branchés de la capitale, vous cultiver un peu (un peu j'ai dis) pour ça direction la TADE MODERN, et enfin vous consacrer à votre activité favorite : le shopping avec un bon d'achat dans votre IT BAG !!!!! Alors croisez les doigts et préparez vos valises les filles !

À lire aussi
Agyness Deyn x Dr Martens, la nouvelle collection dévoilée
À lire aussi
Agyness Deyn lance Title A, sa collection prêt-à-porter
À lire aussi
Agyness Deyn pour Dr. Martens, sa 3ème collection
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
New look : un petit tour en Eurostar ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible