S'inscrire
tracking
New Look

New Look University Tour, la mode rencontre les étudiantes

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On savait New Look proche des étudiants mais de là à faire une tournée pour promouvoir la student card New Look, c'est autre chose. Durant un mois, la marque anglaise vient à votre rencontre ! Focus sur la tournée mode du printemps

Toute fashionista qui se respecte sait que New Look est un temple de la mode et du prêt-à-porter, dont les preuves ne sont plus à faire. Toujours à se renouveler pour proposer des gammes plus riches et inventives que les précédentes, l'enseigne anglaise s'est lancée le pari fou de venir à la rencontre des étudiants français ! Une initiative audacieuse visant à promouvoir la student card proposée par New look qui nous fait accéder à 10% de réduction, toute l'année, lors de nos achats. New Look aime que les étudiants soient de dignes représentants de son style pop, acidulé qui puise ses sources dans la culture mode anglaise. Depuis le 18 mars et jusqu'au 11 avril, l'équipe New Look passera par les universités de Bordeaux, Toulouse, Lyon, Lille, Rouen, Paris Nanterre, Paris 7, Cergy, Créteil et Villetaneuse. Autant de villes où les étudiants auront la possibilité de faire connaissance avec la marque tout en participant à un concours exceptionnel, via un shooting photo ! On vous en dit plus tout de suite !

"Ce road trip 100% mode" met en avant tous les avantages de la Student Card New Look : des promos, des évènements, des plans modes toute l'année et prouve également combien la cible étudiante est importante pour l'enseigne anglaise. C'est via un "pop up studio" que New Look lance sa grande opération photographique : Flash Me I'm Fashion. La marque propose aux étudiantes et étudiants de poser devant l’objectif d’un photographe professionnel pour élire LE meilleur look de France. Le grand gagnant du concours remportera un an de shopping chez la marque ! On ne sait pas pour vous mais on se damnerait pour être la grande gagnante, voyant d'ici les multitudes de chaussures, d'accessoires et de pièces que l'on pourrait ajouter à notre dressing ! Comme un roman photo mode, vous pourrez suivre les étapes du road trip New Look via le site newlookstudentcard.fr et ainsi dépasser les looks des autres participantes ! La concurrence sera rude pour obtenir les faveurs de la marque. Pas de panique, les perdants pourront toujours se consoler en flashant le QR code sur les murs de leur fac accédant ainsi à une promotion de 20% sur toute la collection pendant un mois. Le New Look University Tour s'impose donc comme l'évènement mode du printemps 2013 dans une ambiance trendy et relax !

Et même si la Tournée ne passe pas dans votre fac, vous aussi profitez de 20% de réduction chez New Look en imprimant le bon de réduction en cliquant ici !

À lire aussi
New Look x Kelly Brook, la collaboration glam' chic
À lire aussi
New Look, notre nouveau Père Noël sur internet
À lire aussi
New Look : Et Kelly Brook, la collection été 2012
À lire aussi
New Look : Et Giles Deacon, une deuxième ligne de maquillage pour le pintemps-été 2012
À lire aussi
New Look : Les robes imprimées à shopper
À lire aussi
New Look Eté 2014, le lookbook bikinis avec Kelly Brook
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
New Look University Tour, la mode rencontre les étudiantes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible