Nick Jonas, Daisy Ridley et Tom Holland vont jouer ensemble dans le monde dystopique de Chaos Walking

par

Nick Jonas, Daisy Ridley et Tom Holland réunis dans le même film ? Eh bien, c'est officiel et nous avons tous les détails croustillants de ce prochain long-métrage qui va faire beaucoup parler ! 

On ne chôme pas à Hollywood... Si Twilight et Hunger Games pourraient revenir sur grand écran, une autre saga va bel et bien être adaptée au cinéma par Lionsgate et cela s'annonce lourd. Il s'agit de la trilogie littéraire "Chaos Walking" écrite par Patrick Ness ! Bonne nouvelle, trois acteurs que vous connaissez toutes se donneront la réplique dans le tout premier volet "The Knife of Never Letting Go" (La Voix du couteau) qui sera réalisé par Doug Liman (Mr. & Mrs Smith, Edge of Tomorrow 2, Jumper). Et roulement de tambour, on retrouvera donc Nick Jonas, Daisy Ridley et Tom Holland à l'affiche. Rien que ça ;) Mais qu'en est-il du scénario ? Rendez-vous ci-dessous !

Daisy Ridley
Daisy Ridley
Le rendez-vous ciné - Tom Holland
Daisy Ridley
Le rendez-vous ciné - Nick Jonas
Daisy Ridley

Et le pitch alors ? L’histoire de Chaos Walking nous plongera dans un monde où toutes les femmes ont été tuées par un microbe et où chaque créature vivante peut lire les pensées de l’autre. Tom Holland y incarnera Todd, un garçon obligé de fuir sa ville avec son fidèle chien. Entre temps, Daisy Ridley se glissera dans la peau d’une jeune fille marginale nommée Viola pendant que Nick Jonas jouera Davy, un jeune soldat. Voilà de quoi nous donner l’eau à la bouche ! Cependant, l’attente sera rude… Si la sortie du film de Doug Liman est prévue pour le 1er mars 2019 aux Etats-Unis, aucune date française n’a encore été dévoilée. Pour vous consoler, n’hésitez pas donc à admirer Tom Holland dans Spider-Man, Daisy Ridley dans la saga Star Wars et Nick Jonas prochainement dans le remake de Jumanji ;)

Crédit : The Hollywood Reporter, Getty Images, Island Records


0 commentaire