Nicki Minaj au gala du TIME Magazine, le fashion faux-pas de la semaine

par

Nicki Minaj a encore fait des siennes au gala du TIME Magazine ! Elle est arrivée dans une tenue peu appropriée pour l'occasion...

Un peu comme Blac Chyna et ses fashion faux-pas quotidiens, la vie de Nicki Minaj ne semble être qu'une énorme répétition de fautes de goût successives, sans jamais aucune trêve. Le TIME Magazine est une prestigieuse revue américaine et Nicki Minaj était conviée à chanter lors de leur gala annuel, à New York. Nous le savons, Nicki Minaj ne fait jamais rien sobrement ni dans la dentelle. C'est pourtant, toute de dentelle Givenchy vêtue qu'elle a fait son apparition à la soirée. Jusque là, rien de bien méchant, la tenue goth-chic faisait son travail et pour une fois, Nicki Minaj n'en faisait pas trop. Elle nous rappelait Kim Kardashian dans sa robe Givenchy il y a quelques Fashion Week de cela. Mais au moment de passer sur scène, tout s'est assombri.

Nicki Minaj au gala du TIME Magazine, le fashion faux-pas de la semaine - photo

Vous vous souvenez du total look Louis Vuitton de Kylie Jenner et de ses affreux relents bling bling ? Nous avons trouvé sa soeur de coeur qui, elle, préfère le brillant au tout-monogramme. En effet, au moment d'aller interpréter sa chanson, Nicki Minaj a ajouté un ensemble de lingerie en diamant par dessus sa robe en dentelle noire. Inutile de vous préciser que c'est absolument affreux ! On n'aura de cesse de répéter à certaines stars américaines que les sous-vêtements se mettent en dessous nos habits et non pas au dessus. Autre point important à leur répéter plusieurs fois : les sous-vêtements ne sont pas, non plus, des tenues à part entière avec lesquelles on peut sortir et se promener normalement. C'est tout pour nous, mais les rappels mode de base sont importants ! Nicki Minaj, que l'on ne t'y reprenne pas.