Nicki Minaj boudinée en short Gucci avec Lil Wayne, le fashion faux-pas de la semaine

par
Nicki Minaj, vulgaire en Gucci !

Nicki Minaj fait encore une fois preuve de grande classe en optant pour une tenue très peu flatteuse, c'est le fashion faux-pas de la semaine

Il y a dans la mode une catégorie bien particulière, celle des poupées siliconées à l'audace aussi impressionnante que la taille de leurs prothèses. Tout comme Amber Rose qui a fait de la vulgarité une marque de fabrique, Nicki Minaj n'a jamais souhaité se conformer aux règles du bon goût et de l'élégance. Barbie assumée, elle adore son corps et ne voit donc aucune raison de le cacher derrière des vêtements. Si vêtements il y a, ils doivent être échancrés, transparents, lacérés ou incroyablement moulants. Cette dernière tenue corresponds d'ailleurs à toutes les catégories citées précédemment, un véritable exploit.

????????????????????

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Après son fashion faux-pas au gala du Time Magazine, Nicki Minaj ne se dégonfle pas et elle en rajoute même en couche à l'occasion d'une après-midi entre "bro" avec Lil Wayne. Ne souhaitant pas pour le moins du monde se la jouer relax, elle arborait alors un short Gucci. Si cette signature peut apparaître comme un gage de sophistication, c'est mal connaître l'interprète de Pills and Potions qui avait choisi un modèle xxs qui la moulait jusqu'à laisser entrevoir la forme de sa petite fleur. Un camel toe peu gracieux et loin de rattraper son cas, la chanteuse l'associait avec un body entièrement lacéré qui laissait très peu de place à la suggestion et une paire de talons vertigineux. Une idée du style très personnelle mais Nicki Minaj serait-elle vraiment Nicki sans une touche too-much ?

Source : https://www.instagram.com/nickiminaj/ - Crédit : Nicki minaj