S'inscrire
tracking
Nicki Minaj

Nicki Minaj, en robe noire moulante pour le tournage d'un clip avec Lil Wayne

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion du tournage du clip remix "My Ni**a" de YG, Nicki Minaj collabore avec Lil Wayne. Pour ce clip, elle a choisi de porter une robe mi-longue noire moulante qui met bien en valeur ses formes

meltyFashion n'avait pas manqué de vous dévoiler les photos hot de Nicki Minaj pour Halloween 2013 en policière vulgaire sur Instagram, aujourd'hui la bimbo aux formes sulfureuses revient sur le devant de la scène pour le remix de la chanson "My Ni**a" de YG, qu'elle chante en duo avec son acolyte, le rappeur Lil Wayne. L'américaine de 31 ans a posté plusieurs photos de sa tenue pour le clip sur son compte Instagram. Pour l'occasion, elle arbore une robe noire mi-longue ultra moulante signée Gucci, qui ne manque d'ailleurs pas de bien mettre ses formes en valeur (enfin, surtout sa poitrine et ses fesses !). Pour le remix de son titre, YG qui cartonne aux Etats-Unis, a fait appel à du très lourd en choisissant Nicki Minaj et Lil Wayne, le duo promet d'être comment dire, frappant ? La jeune femme opte donc pour une tenue plutôt sobre, mais avec le corps qu'elle a, sa tenue devient toute suite plus intéressante.

Crédit : instagram/nicki minaj
Crédit : instagram/nicki minaj
Crédit : instagram/nicki minaj
Crédit : instagram/nicki minaj

La star ne fait pas les choses à moitié, elle voit tout en grand. Et devinez quoi, à sa robe noire Gucci, elle associe de sublimes bottines hautes, signées - tenez-vous bien- Louboutin ! meltyFashion n'a pas oublié le look de Nicki Minaj pour Vogue avec la peau bleue, c'est en noir telle une tigresse qu'elle participe à ce nouveau projet musical. Côté make-up, comme à son habitude, la rappeuse américaine choisit un gloss couleur dragée pour le côté glamour, avec un trait très épais d'eye-liner pour mettre en valeurs ses yeux de biches comme elle aime le faire. Pour ses longs ongles ronds, elle reste dans les mêmes tons avec un vernis rose très clair. On le sait toutes, la diva aux formes hors du commun aime surprendre, quitte à en faire trop. A la rédac', on a hâte de découvrir le clip de Lil Wayne en duo avec la rappeuse Nicki Minaj, qui s'annonce démentiel !

À lire aussi
Rihanna et Karrueche Tran sexy avec Nicki Minaj et Drake le soir des Grammy Awards 2014
À lire aussi
Nicki Minaj nue sans maquillage sur Instagram, est-elle mieux au naturel ?
À lire aussi
Nicki Minaj pour Halloween 2013 en policière vulgaire sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nicki Minaj, en robe noire moulante pour le tournage d'un clip avec Lil Wayne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible