S'inscrire
tracking
Fashion faux-pas

Nicki Minaj, Lily Allen, Christina Milian les fashion faux-pas Halloween de la semaine

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Halloween est véritablement une fête de l’horreur … vestimentaire. Parfois ni drôles ni effrayants, les costumes des stars pour Halloween 2013 méritent bien plus le trick que le treat

Nos amis les peoples anglo-saxons nous l’ont prouvé cette semaine, il y a bien des degrés différents dans l’horreur. Halloween oblige, tous ont rivalisés d’imagination pour concocter des déguisements extraordinaires. Si certaines comme Naya Rivera de Glee en body rouge et cuissardes pour Halloween savent rester sexy même travestie, d’autres oublient totalement leur dignité le temps de cette soirée. C’est le cas de Lily Allen invitée au bal d’Halloween de l’UNICEF à Londres. Toute de vert peinte, Lilly Allen ne joue pas la franchise avec son costume qui prend des accents de chenille mais nous laisse dans le doute. Avec une combinaison ambigüe de collants léopard, sac Chanel et robe en sequin, elle reste coincée au feu rouge aux côtés de Christina Milian. Littéralement absorbée par la tendance militaire, cette dernière s’est quant à elle transformée en créature étrange et très moulée pour le Midori Green Halloween. Beurk.

Mais celle qui mérite par-dessus tout une contravention pour Halloween 2013, c’est Nicki Minaj en policière vulgaire sur Instagram. La reine de la mascarade topless nous prouve à nouveau qu’elle n’a aucune limite en matière de mauvais goût. Pari gagné, elle réussit à nous effrayer ! Enfin, nous sommes désolées d’apprendre que Sandra Bullock a du mal à se passer de la tenue XXL genre cosmonaute après Gravity. Affublée d’un gigantesque imperméable et d’une barbe de pêcheur aux côtés de Melissa McCarthy, elle est parfaitement anti-sexy !

Epilogue : Enfer et horreur pour Halloween 2013, les stars déguisées ont bel et bien raté leur effet !

À lire aussi
Miley Cyrus aux MTV EMA 2013, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Alessandra Ambrosio en Chanel, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Helen Lasichanh mariée à Pharrell Williams en tartan, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Lady Gaga exhibitionniste ? le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Jennifer Lopez aux AMA 2013 en arc-en-ciel, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Miley Cyrus en culotte pénis de Noël, le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nicki Minaj, Lily Allen, Christina Milian les fashion faux-pas Halloween de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible