Nicki Minaj opte pour un décolleté sexy le soir du 25 Décembre 2012

par
Lunettes de soleil forme fourmiTop à épaulettes en cuir cloutéLeggings noirs avec découpes sous les hanchesPlateformes shoes Zoulou, Christian LouboutinTrop moulant, trop décolleté, trop de talons ? Jamais avec Nicki !

Nicki Minaj était la maîtresse de cérémonie d’une soirée, le 25 Décembre 2012 au Webster Hall Hotel. Pour l’occasion, Nicki Minaj a opté pour un décolleté sexy sur lequel meltyFashion se devait de revenir

Nicki Minaj est une rappeuse talentueuse et excentrique et ce n’est pas une surprise. Aussi, rien d’étonnant de la retrouver, le 25 Décembre dernier à la soirée «Christmas Extravaganza», en hôtesse de soirée ultra sexy avec un décolleté qui va marquer les esprits pendant longtemps. Alors que meltyFashion épinglait, il y a peu, Nicki Minaj dans sa rétrospective du Pire de la mode en 2012, la chanteuse a fait très fort pour le jour de Noël. En effet, Nicki Minaj est apparue dans un ensemble noir ultra moulant- un mélange entre Mad Max et Grease- «aéré» d’un décolleté ultra méga sexy qui ferait oublier sa mission au Père Noël le 24 décembre au soir.

Nicki Minaj n’a pas juste opté pour un décolleté sexy en ce soir du 25 Décembre 2013 mais a, également, joué la carte SM en choisissant des chaussures à plateformes Christian Louboutin. Il s’agit du modèle Zoulou en cuir noir, raccord avec le reste de la tenue et, surtout avec ce décolleté qui met plus qu’en valeur les formes généreuses de Nicki Minaj. Un total look noir de maîtresse dominatrice qui contraste avec le look sweet candy de Nicki Minaj dans le spot publicitaire de son nouveau parfum «Pink Friday». Avec ce décollecté sexy à damner un saint, Nicki Minaj annonce déjà la couleur pour 2013 : toujours aussi extravagante !