S'inscrire
tracking
Nicki Minaj

Nicki Minaj pour Halloween 2013 en policière vulgaire sur Instagram

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nicki Minaj pour Halloween 2013 sort les menottes et les cuissardes sexy. En look résilles SM, Nicki Minaj tombe dans un tel vulgaire que l’on se demande si ce n’était pas son but initial. Retour sur le look trash de Nicki Minaj pour Halloween 2013

Pour Halloween 2013, Nicki Minaj a fait dans la provocation. Tandis que pour la majorité d’entre nous, Halloween évoque sorcières, fantômes et autres créatures des ténèbres, pour Nicki Minaj c’est une autre histoire. Pour fêter Halloween ce 31 octobre 2013, Nicki Minaj a sorti ses vêtements les plus trash et vulgaires qui soient. La chanteuse a en effet surpris la toile avec son déguisement très dénudé. Nicki Minaj pour Halloween décide de sortir les seins à l’air. Il faut dire que voir Nicki Minaj topless est devenu courant ces derniers temps de sa collaboration avec French Montana a son passage chez Ellen Degeneres ou encore sur ses photos sexy sur Instagram. Être topless pour Halloween semblait donc inévitable pour la Barbie du rap comme elle aime se surnommer.

Elle enfile une tenue de policière SM plus vulgaire que sexy et pose des cache-tétons histoire de se couvrir un minimum. Le reste de la tenue d’Halloween de Nicki Minaj n’est guère plus couvrante. La chanteuse enfile un string ceinturé et ajoute en dessous un collant à résilles. Enfin, Nicki Minaj se glisse dans d’interminables cuissardes en latex et des menottes en guise d’accessoires. Tandis que l’on déplorait la tenue Halloween de Miley Cyrus en Lil Kim, que penser de celle de Nicki Minaj ? Côté beauté, Nicki Minaj colore ses paupières d’un smokey cendré et laisse ses cheveux blonds platine courir le long de son visage. Enfin une touche de rose vif vient colorer ses lèvres. Le look vulgaire de Nicki Minaj pour Halloween en a fait réagir plus d’un et pas pour les bonnes raisons.

On copie Nicki ?

Si Nicki Minaj topless pour Halloween choisit ce déguisement c’est qu’elle s’appelle Nicki Minaj. On passera sur le déguisement de Nicki Minaj dont la vulgarité n’a d’égal que sa propriétaire. On évitera donc de s’inspirer de Nicki Minaj Halloween ou non.

À lire aussi
Nicki Minaj sur Instagram sexy en Alexander McQueen
À lire aussi
Nicky Minaj en Versace pour Love More de Chris Brown le 2 août 2013
À lire aussi
Nicki Minaj présente Minajesty sur Instagram, son parfum en forme de poupée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nicki Minaj pour Halloween 2013 en policière vulgaire sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible