Nicki Minaj topless pour le clip de French Montana, le fashion faux-pas de la semaine

par
De loin, on espère encore éviter le pire.

Nicki Minaj est coutumière des extravagances en tout genre et parce que c'est elle, on ferme bien souvent les yeux. Cette fois la poupée rappeuse en a trop fait, ou pas assez, en topless sur le clip de la chanson "Freaks" de French Montana

Nicki Minaj, c'est le comble du mauvais goût. Question look la rappeuse américaine rivalise d'excentricités de toute sorte si bien qu'elle est rapidement passée du genre Lady Gaga pseudo-révolutionnaire au clown color block. Il est vrai qu'on lui passe volontiers ses caprices, son look de poupée correspond à sa voix, son flow et son univers artistique. Mais les stars américaines sont comme des enfants gâtés, tu leur donnes ça (un ongle manucuré), ils te prennent ça (les cheveux roses fluo). Dans le dernier clip de French Montana "Freaks", Nicki Minaj dépasse "les bornes des limites". Il est vrai que Nicki Minaj avait (presque) tout testé, jusqu'à se retrouver fashion faux-pas de la semaine avec son décolleté de Noël. Ce n'est pas faute de lui avoir tapé sur les doigts ! La rappeuse opte pour une tenue pour le moins minimaliste composée d'un legging bariolé et d'un mini blouson ouvert sur ses seins nus seulement ornés de deux étoiles dorées pour cacher ses tétons. D'accord, on a l'habitude d'apercevoir les stars dénudées dans des apparitions sexy qui ponctuent leurs clips. Sauf qu'ici c'est tout naturellement que Nicki Minaj impose son topless comme la tenue principale du clip de "Freaks".

Nicki Minaj et son grand méchant look ont encore frappé. Le clip ultra sexuel de "Freaks" dans la tradition du reggaeton montre des scènes borderline. Nicki Minaj en profite pour foncer tête baissée dans le style porno chic que chérissent tant nos créateurs, confère Cara Delevingne qui fait le trottoir pour Louis Vuitton. Mais Nicki tombe dans le panneau en nous livrant un pâle remake de Janet Jackson en direct du Super Bowl, l'effet de surprise en moins et 9 ans plus tard. Donc si l'on récapitule, on passera pour l'originalité, pour la subtilité et pour le chic, il ne nous reste donc plus que la vulgarité.

Epilogue : Nicki Minaj ne sait plus quoi faire pour se renouveler. Petit conseil mademoiselle Nicki : restez simple, rhabillez-vous et allez rapper ! Autrement, vous allez finir à The Voice pour le salut de notre rétine.

Crédit : Interscope


9 commentaires
  • Un pull va quand même pas bruler sa peau.
  • CA C DU NICKI MINIJA ;i love nicki minaj!
  • j'adore le clip montre se seins n'a rien de choquant, quand on va au cinéma personne et choqué par les actrice, acteur qui se mettre nue pour jouer des scène comme le film antichrist du réalisateur Lars von Trier
  • i hit this is stylle
  • Ooufh =3